Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est clair que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de pas filer les résultats avant!!! meme si je m'en balance!! j'ai vraiment un dégout profond de tout en ce moment avec tout qui part en couille dans cette société à la con, je sens que je vais m'exhiler sur une île déserte moi!! :)

Modifié par André Jorge
  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

J'vais v'nir avec toi Jointdeculasse, oublie pas tes strings léopard, moi j'apporte les bières !

:P

Posté(e)

Alors jointdeculasse, toi qui disais ne pas savoir quoi faire de ta vie, si tu es recu en PE1 dans l'academie pays de la Loire tu vas y aller ou alors es ce que tu as de nouveau projets? ( a part l'île deserte en amoureux avec Gael_nova bien sur! :P )

Posté(e)
Alors jointdeculasse, toi qui disais ne pas savoir quoi faire de ta vie, si tu es recu en PE1 dans l'academie pays de la Loire tu vas y aller ou alors es ce que tu as de nouveau projets? ( a part l'île deserte en amoureux avec Gael_nova bien sur! :P )

Ben moi ça m'interesse pas mal un petit voyage en amoureux avec Gael!!

Sinon j'en sais rien, ça dépend si j'arrive à trouver un boulot qui me plaît vraiment d'ici 2 à 3 mois... Mais bon il y a 1 chance sur 100! J'en ai marre de tomber sur des boulots à la con!! donc il y a des chances que j'aille à l'iufm à moins que gael soit toujours partante ;)

Posté(e)

Entre GARCONS, on est tellement mieux sur une île déserte, non ? :ninja:

Ahlala... mon sens de la sympathie me perdra ! :cry: Qui suis-je ? Que fais-je ? Suis un homme ou une mouche ? Quand ces foutus résultats arriveront-ils ? Pourquoi me dévisage-t-on quand je flanne en string et en charentaises dans la rue le dimanche ?

Toutes ces questions m'obsèdent...

Posté(e)

:lol:

Une photo, une photo (de vous 2 en string léopard sur votre île deserte :P )!!!! :lol::bleh:

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai envie de me déplacer aujourd'hui pour aller voir si les résultats sont affichés car selon moi on est fin mai...Mais bon à mon avis c'est trop tôt. Quelqu'un est peut-être déjà allé voir ?

Bon je verrai bien tout à l'heure si j'y vais !

Posté(e)

Salut !!

Je pense que le jour d'affichage des résultats sera indiqué sur le site internet de l'iufm, pour l'instant rien n'est précisé mais je me trompe peut-être, on ne sera peut-être pas vraiment informés. Si tu te déplaces tiens nous au courant !!! :P

Posté(e)

Je ne me souviens plus si c'était indiqué sur le site internet l'année dernière, en tout cas je suis allé voir et il n'y a rien. Je crois que je ne pourrai pas m'empêcher d'y retourner lundi prochain si on a toujours pas de nouvelles d'ici là.

Bonne attente à tous !

Posté(e)

oui lundi 29 on commencera à franchement n'être plus dans le mi-mai mais dans le fin-mai-début-juin !! ;o)

Posté(e)

L'année dernière, les resultats ont été affichés le 31 mai entre 14h00 et 16h00 (comme j'ai appelé une copine pour lui dire ce jour-là : j'ai jeté un oeil sur mes factures téléphone pour savoir la date exacte !!)

Posté(e)

Peu etre que cette année il seront plus tôt non?!! :rolleyes:

Comment ca je rêve??? :huh: :P :P <_<