Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

salut a tous!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... :(

lalabel44 : je viens de voir sur le site de l'iufm la précision suivante :

"Listes complémentaires : attention, pour obtenir votre rang sur liste d’attente au lieu de votre rang général, vous devez enlever 729 (nombre d’admis sur liste principale) du chiffre qui vous a été communiqué. La rectification sera faite sur l’application gérant les confirmations d’admission."

donc tu es 107ème si je calcule bien sur LC, je croise fort les doigts pour toi pour que les places se libèrent rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la lettre chez mes parents, je suis prise à Nantes, youpi !! :wub:

en fait j'avais bien plus de 95 : j'avais 109 :D

félicitations à ceux qui sont pris, et pour les gens sur LC, ne vous découragez pas !

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci edwige 2!!!!! ça me rassure un peu!!

au moins c'est mieux que l'année dernière!!! et puis l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 123 ème rang, non?! on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titanium, tu es prise ? C'est sûr que tu es au moins sur LC en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Titanium, tu es prise ? C'est sûr que tu es au moins sur LC en tout cas...

Oui je suis sur LC mais 939éme.... donc autant dire que c'est mort pour moi, je ne serais pas parmis vous l'année prochaine!!! :(:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ils sont montés au 123éme rang l'année derniere?? Je me demandais justement... enfin de toute facon c'est mort pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules35, tu es combien sur LC?

Comment font ils pour classer des candidats qui ont exactement la même note d'ailleur? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... :(

lalabel44 : je viens de voir sur le site de l'iufm la précision suivante :

"Listes complémentaires : attention, pour obtenir votre rang sur liste d’attente au lieu de votre rang général, vous devez enlever 729 (nombre d’admis sur liste principale) du chiffre qui vous a été communiqué. La rectification sera faite sur l’application gérant les confirmations d’admission."

donc tu es 107ème si je calcule bien sur LC, je croise fort les doigts pour toi pour que les places se libèrent rapidement ;)

Titanium, lis ce que je viens de te copier/coller, edwige a expliqué comment calculer ta place ! Tu dois retirer 729 places de ton rang, c'est indiqué sur le site de l'iufm ;) ! Courage, tu as des chances pour le coup, ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'ai eu 80 pts dont 58 cumul français math .. c'est la première année que je passe le concours et je l'ai préparé en trois jours en travaillant 12 h par jour .. comme koi on peut y arriver quand on veu ... courage à vous tous qui n'avez pas été accepté et retentez-le l'année prochaine ... quand on veu qqchose il ne fau pas se décourager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...