Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

Moi je vais voir combien de points j'ai eu avec le courrier ce soir en rentrant, ou demain. Peut être que finalement, j'ai eu plus de 76 (note limite de la liste principale) puisque j'ai eu mon premier choix :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Bah ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule

Moi aussi c'est loupé! :(

J'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon je m'en doutais un peu...voire même beaucoup <_<

Enfin avec ça, j'ai de moins en moins d'espoir pour les autres académies où j'ai fait une demande.

Comme vous avez de la chance d'être pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis jalouse! :blush:

En tout cas FELICITATION à toutes celles et ceux qui ont été pris.

Clarisse

Tu n'es pas la seule ,total=35 points,je le savais d'avance,je n'ai pas trop d'éspoir avec le public,

Sache que cela ne reflete rien,on n'est pas nulle,dommage qu'is nous jugent pas sur notre morivation.

Il reste encore le CFP,je ne serai pas non plus déçue si je ne suis pas prise,mais j'essaierai de chercher le pourquoi quitte à aller les voire perso pour connaitre le refus,je croise les doigts car je n'y suis pas encore!!!!.

Autrement on m'attends pour renouveler mes contrats d'AVSi et d'assistant d'éduc

FELICITATION POUR TOUS CEUX QUI L'ONT EU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... :(

lalabel44 : je viens de voir sur le site de l'iufm la précision suivante :

"Listes complémentaires : attention, pour obtenir votre rang sur liste d’attente au lieu de votre rang général, vous devez enlever 729 (nombre d’admis sur liste principale) du chiffre qui vous a été communiqué. La rectification sera faite sur l’application gérant les confirmations d’admission."

donc tu es 107ème si je calcule bien sur LC, je croise fort les doigts pour toi pour que les places se libèrent rapidement ;)

Titanium, lis ce que je viens de te copier/coller, edwige a expliqué comment calculer ta place ! Tu dois retirer 729 places de ton rang, c'est indiqué sur le site de l'iufm ;) ! Courage, tu as des chances pour le coup, ne t'inquiète pas !

Oui mais c'est bien ce que je dis: je suis 210éme sur liste principale or l'année derniere ils en ont apparement pris 123 sur LC (quelqu'un pourrait me conformer cette info d'ailleur??)donc je n'ai pour ainsi dire aucunes chances... c'est bien triste!!!

Encore felicitations à tous les admis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Titanium, j'avais pas fait attention...

Mais on sait jamais : cette année le seuil d'admission était différent par rapport à l'an passé. Peut être que la liste complémentaire va être différente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Titanium, j'avais pas fait attention...

Mais on sait jamais : cette année le seuil d'admission était différent par rapport à l'an passé. Peut être que la liste complémentaire va être différente aussi.

merci mais je ne veux pas me faire de faux espoirs: il y a vraiment tres tres tres peu de chances qu'ils prennent 210 personnes sur LC!!! :o

D'ailleur es ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de personnes sur LC les autres années? (où peut on trouver ce genre d'infos??)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise à Nannnnnnnntes ! Suis contente ! Ceux qui ont + de 92 sont sûrs d'être pris à leur 1er choix aussi ! J'espère que ça va le faire pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats.

Félicitation !!!!!

moi je suis recalée pour nantes,

il reste le CFP,plus cela approche plus je déprime,j'ai invité des amis à manger pour me changer les idées

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Souan !

J'espère que tu vas avoir une réponse positive pour le CFP, surtout que j'ai lu sur plusieurs posts que tu avais mieux réussi que le test IUFM !

Tu as raison de ne pas penser qu'à ça, de te changer les idées...il n'y a pas que ça dans la vie. Et puis si jamais tu es prise nulle part, tu pourras toujours préparer le CRPE d'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Souan !

J'espère que tu vas avoir une réponse positive pour le CFP, surtout que j'ai lu sur plusieurs posts que tu avais mieux réussi que le test IUFM !

Tu as raison de ne pas penser qu'à ça, de te changer les idées...il n'y a pas que ça dans la vie. Et puis si jamais tu es prise nulle part, tu pourras toujours préparer le CRPE d'une autre façon.

Merci pour tes encouragements

Et surtout ne nous laisse pas tomber,sur le forum,tu nous donneras tes impressions sur l'IUFM,et si en plus je suis prise au CFP,on s'échangera les methodes et autres sur les formations,du coup tu laisses tomber ton poste à l'école,si je me suis souviens c'est toi qui est à Bellevue?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confirmé mon inscription ce matin mais je n'y crois vraiment pas (je suis bien 210éme sur LC!! :o ) Enfin je me dis qu'on ne sait jamais, si il y a une hecatombe chez les futurs PE1 et que toutes les places se liberent d'un coup!! :huh: :P

Sinon ils disent d'envoyer une photocopie de la carte d'identitée + le diplome de la licence.... c'est mieux d'envoyer les 2 en même temps non?! (je n'ai pas encore mon diplome de licence, je l'aurais dans plus d'un mois mais je ne vois pas l'interet d'envoyer la photocopie de ma carte d'identitée toute seule... surtout qu'il est ecris qu'on a jusqu'au 4 septembre pour leur faire parvenir ces papiers.) Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à mon avis tu peux attendre d'avoir ta licence pour envoyer le tout.. avant le 4 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souan, bien sûr que je viendrai toujours sur le forum l'année prochaine, c'est très enrichissant, nous sommes tous dans la même envie et en même temps dans la même galère...

Oui c'est bien moi qui est AE à Bellevue et en effet je vais laisser tomber ce poste. Je donnerai peut-être des cours par Acadomia, je ne sais pas encore...Je me demande comment je vais faire pour gagner ma vie l'année prochaine.

Quand sauras-tu si tu es prise au CFP ? Je crois les doigts...

Dans le privé on travaille concrètement dès la 1ère année, c'est ça ?

Bon courage pour l'attente des résultats...à moins qu'ils ne soient déjà arrivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question tout d'un coup. Si mes souvenirs sont bons l'inscription au CRPE commence vers le 15 septembre, il faut donc choisir les options à ce moment-là (ou même avant c'est encore mieux) mais lorsqu'on est pris en PE1 ne faut-il pas être décidée avant la rentrée (4 septembre) pour qu'ils constituent les groupes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...