Aller au contenu

les corrigés sont déjà sortis !!


celynett

Messages recommandés

salut

je suis nouvelle sur le forum

je suis prise en pe1 au mans et cette année je suis en sciences de l'éducation a rennes 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    58

  • Mel(yMélo)

    27

  • jointdeculasse

    26

  • celynett

    24

Salut et bienvenue julie22 ! Moi aussi je suis pris en pe1 au Mans et je suis en sciences de l'éduc à rennes 2 ^^ !

Sûrement dans les mêmes amphis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi en licence à Rennes II mais pas en sciences de l'educ, et pas future PE1 au Mans non plus mais on est déjà trois ici à s'etre surement deja croisé à la fac! C'est fou ca!

gael_nova: special :clover: pour toi pour que tu sois pris à Rennes et que tu puisses rester avec ta cherie! (ah lala je sais ce que c'est!! lol) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil de ta part Titanium !

Je vais faire de mon mieux en tout cas mardi pour essayer de rester à Rennes avec elle ! Qu'est-ce que c'est chouette Rennes quand même !

Sinon, bah tant pis, ce sera le Mans... peut-être que ma chérie (Aude) me suivra et qu'on reprendra un appart' là bas tous les deux comme c'est le cas ici depuis trois ans (ce serait royal).

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souan, bien sûr que je viendrai toujours sur le forum l'année prochaine, c'est très enrichissant, nous sommes tous dans la même envie et en même temps dans la même galère...

Oui c'est bien moi qui est AE à Bellevue et en effet je vais laisser tomber ce poste. Je donnerai peut-être des cours par Acadomia, je ne sais pas encore...Je me demande comment je vais faire pour gagner ma vie l'année prochaine.

Quand sauras-tu si tu es prise au CFP ? Je crois les doigts...

Dans le privé on travaille concrètement dès la 1ère année, c'est ça ?

Bon courage pour l'attente des résultats...à moins qu'ils ne soient déjà arrivés !

les resultats sont prévus vers le 16-17 juin,

Pour ACADOMIA,ma fois c'est une bonne idée,ma belle soeur sur Paris est trés sollicitée surtout par les 6eme,et ceux qui préparent des exam,tels que les brevets,passage aux lycées.Elle arrive à se faire

500 euros en peu de temps vers l'approche des controles.L'entretien était collectif et elle a été prise de suite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un gros doute ! Les pièces justificatives (licence+ carte d'identité) sont à envoyer avant le 4 septembre c'est ça ? Je ne vois pas la date sur le courrier.

Avant le 16 juin, il fallait seulement aller sur le site internet pour confirmer le maintien sur LP, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et 43ème sur liste complémentaire à l'iufm des pays de la loire. Je sais qu'à partir d'aujourd'hui commencent les premiers appels sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir s'il y en avait parmi vous qui étaient finalement pris, pour savoir à peu près à quel niveau de la liste complémentaire on en est arrivé.

merci d'avance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et 43ème sur liste complémentaire à l'iufm des pays de la loire. Je sais qu'à partir d'aujourd'hui commencent les premiers appels sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir s'il y en avait parmi vous qui étaient finalement pris, pour savoir à peu près à quel niveau de la liste complémentaire on en est arrivé.

merci d'avance... :)

Moi je suis 221éme sur LC et je n'ai pas encore été appellée!! :D:D

Comment ca c'est normal... :o :P :D

celine8, dis nous dés que tu es prise comme ca nous aussi on saura à quel rythme la LC entre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de problème... mais pour l'instant c'est toujours pareil ("aucune proposition d'affectation ne vous est faites à ce jour") !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...