Zéli@ Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c bon.... mais l'oral hou là là !!!!! Va falloir s'accrocher parce qu'il n'y aura qu'1 sur 3 d'admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les non-admissibles : ne vous découragez pas ! Comme d'autres le disent : on peut réussir le CRPE sans passser par une PE1 ! C'est déjà ce que je me dis (non non non je ne suis pas d'une nature pessimiste :P ) Il y a le CNED, les Hatiers en français et maths, etc. Et bonne chance à ceux et celles qui attendent les résultats de l'écrit du CRPE
Aquitanaise33 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est . Plein de pour les non-admissibles. Mais comme il est dit plus haut, il y a d'autres moyens de préparer le concours. Mais bon, vivement jeudi que l'on soit fixer pour le CRPE!!!
lolote Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est pas bon pour moi, est-ce pour que je m'habitue à l'echec en attendant les résultats du CRPE ? En tout cas ça règle mon problème de demande de fongecif Bon courage pour les oraux pour les admissibles
mamette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour, Est-ce que sur le site vous avez accès à la liste de tous ceux qui sont admissibles ou seulement à votre nom? merci
chtiboo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir, sur le site il faut un code + ton nom et ton prénom...Bref, pas de liste!
mamette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir, sur le site il faut un code + ton nom et ton prénom...Bref, pas de liste! merci Dommage, il va falloir que je prenne mon mal en patience pour savoir si mon fils est admissible...tout à l'heure au téléphone, ça n'avait pas l'air de le préoccuper beaucoup <_< moi si!
Bidulette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ouf, c'est bon pour moi. Le plus dur reste à faire.
Titanium Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c bon.... mais l'oral hou là là !!!!! Va falloir s'accrocher parce qu'il n'y aura qu'1 sur 3 d'admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout pareil: admissible mais l'oral..... Bon prochaine etape pour moi: avoir ma licence, pour ce qui est de l'oral de Bordeaux je m'en preocuperais aprés. En tout cas c'est toujours bon pour le moral de savoir qu'on est amdissibile même si je me doute bien que je n'ai aucune chance à l'oral vu ma culture pro... <_< Felicitations aux admissibles et pours les autres, courage et gardez espoir!!! (plus facile à dire qu'a faire, je sais!! <_< )
Mina_106 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 De gros bisous de consolation à tous ceux qui n'ont pas été admis. Et félicitations à tous les admissibles. Je serai de la partie aussi pour les oraux, et va falloir que je me renseigne un peu sur le monde de l'éducation... Vous avez vu le dossier à imprimer? J'ai une question, est ce que selon vous on peut modifier nos souhaits d'affectation sur ce dossier en cas de réussite? Après reflexion, mon premier choix n'était pas judicieux... Qu'en pensez vous?
chtiboo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je pense qu'il n'y a pas de problème puisque ce document précise que l'on peut faire des corrections en rouge si nécessaire... Donc, au contraire!!!N'hésite pas, on ne sait jamais:après, ce ne sera peut-être plus possible.
Titanium Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Oui je pense moi aussi que c'est possible: il avait le même type de dossier à fournir à l'IUFM de Montepellier avec aussi ecrit qu'on pouvait corriger en rouge et ils m'ont dis qu'on pouvait aussi corriger nos choix de site de formation en rouge donc je serais toi je le ferrais! Voilou
Kezia Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 AAAAh !! Les filles, il faudra qu'on se communique nos dates d'oraux, si ça se trouve on pourra se croiser !
Messages recommandés