Aller au contenu

petit cadeau de fin d'année


sorcièrebienaimée

Messages recommandés

J'ai toujours été assez "gatée" depuis que je suis dans mon école actuelle.

- L'an dernier, j'ai eu des bons d'achat pour Decathlon

- l'année d'avant : le superbe livre énorme d'Arthus Bertrand

sans compter les fleurs, chocolats etc...

ma première année j'ai eu un petit stylo-plume en or (pendentif) magnifique.

.... et pourtant les parents sont pas faciles à vivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sorcièrebienaimée

    13

  • hamster

    4

  • pseudoval

    3

  • Charivari

    3

.... et pourtant les parents sont pas faciles à vivre ....

Mais ils ont bien su se faire pardonner de ce qu'ils vous ont fait subir toute l'année non ???? ;):wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne directrice de la maternelle de mon loulou avait eu une année un we de thalasso :o j'avais trouvé ça démesuré :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première année, je dois être gâtée à vous lire...

J'ai eu pour Noël un vase en fer rempli de gâteaux faits par le MS et sa maman (savoir que c'est lui qui les avait fait m'a beaucoup touchée).

Mon bureau est souvent fleuri aussi.

Là, je commence à avoir 1 ou 2 cerises, cueillies dans l'arbre le midi "c'est pour ton goûter Maîtresse !".

Mais les plus beaux cadeaux que j'ai reçu sont les petits étincelles que je vois dans leurs yeux quand, ça y est ils ont compris comment marche la lecure ! Je n'oublierai jamais les étincelles de mes premiers CP je pense !

Ah, aussi, ce qui me fait fondre... les "je t'aime Maîtresse". :wub::wub::wub:

L'an dernier, nous avons offert avec une autre maman une serviette de plage à la maîtresse de nos fils. Elle était contente. Nous savions, par l'atsem, qu'elle allait recevoir beaucoup de livres, donc on a tapé dans l'utile et original.

Ce post me donne plein d'idées... même si l'instit de cette année n'aura rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis mon 3e stage.... je n'ai été la que 3 semaines....et samedi, mon dernier jour, une élève se ramène avec un paquet "c est pour toi maîtresse, un cadeau!", je déballe et ...des produits séphora (gommage...)! tout ça m'a fait super plaisir :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne directrice de la maternelle de mon loulou avait eu une année un we de thalasso :o j'avais trouvé ça démesuré :cry:

Oui, un peu démesuré ! Cela dit, on me l'offre, je ne me vois pas le refuser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un mal aimé ! ;)

Remplaçant, j'ai rarement des cadeaux de fin d'année, c'est assez rare dans le coin, même pour les titulaires de la classe (à part sur une ville).

Mais une fois, j'ai fait un remplacement d'un mois, en mai, à l'arrache car la durée n'a pas arrêté de changer, et il a fallu préparer la danse de kermesse en quelques jours.

Une fille de la classe m'a offert une bouteille de vin (ben oui j'ai pas refusé, et pourtant je n'aime pas le vin rouge), et pas une pquette en plus mais directe du producteur et tout ... Plus une grosse boite de chocos et une autre de bonbons de la part d'autres élèves ! Ils ont vite cerné le gars: alcool et chocos ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai proposé un séjour en Grèce ou une voiture :P

Ben quoi !!

Mes élèves sont tristes de savoir que je n'ai pas de voiture pour venir à l'école (qui se situe à 500 m de mon appart !!)

Mes parents de liaison m'ont dit que ce que je demandais, c'était peu :wacko:

Ils m'ont eue !!!!

Ils m'ont proposé un château (être propriétaire d'un château :king1: !!! wouah !! mais repeint en vert canard :P

J'hésite !!!!

J'ai proposé une entrée au parc Astérix.

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une expérience de cadeau de fin d'année mais j'ai été bien gâtée : une panière avec un duo de petit dejeuner (deux mugs, cuillères, seviettes) deux bougeoires en fer forgé, une boîte en bois sculpté, des fleurs, le tout venaient d'une superbe boutique, :blush: et surtout une carte avec une photos de tous les enfants et leur prénom écrits par eux (c'était des cp) .. les parents avaient déposé tout ça sur mon bureau ... j'étais super emue :oooh: car je m'y attendais pas du tout ; eh, bien cette carte est au dessus de mon bureau et je pense souvent à eux (ma première classe ... :wub: ) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jean, le maître de l'école maternelle d'en face de chez loi, change d'école après 10 ans de bons et loyaux services. Il est adoré de tous: enfants, parents, collègues et atsems.

Les mamans ont fait très fort: chaque enfant a fait le portrait de son maître, en grand sur un format A4. Pas évident puisqu'ils ont 4 ans! N'empêche... Puis elles se sont cotisées pour pouvoir en faire un livre qu'elles ont apporté à l'imprimeur. Le résultat est superbe et le maître ému aux larmes... :wub:

Je sais, c'est un peu tard, mais c'est une idée à retenir pour une prochaine année, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi c'était mon dernier jour avec une classe que j'avais eu à temps plein jusqu'en mars, et depuis : un jour par semaine.

J'ai eu un service de verres à soda, deux bougeoirs en plâtre fait mains et peints, un mug rigolo en forme d'animal, un petite boite en forme de coeur recouverte de serviettes en papier (serviettage) et à l'intérieur y'avait un bracelet, et puis bien sûr plein de petits gentils messages sur des cartes en papier qu'ils ont faites.

C'est pas gentil, tout ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...