Aller au contenu

petit cadeau de fin d'année


sorcièrebienaimée

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sorcièrebienaimée

    13

  • hamster

    4

  • pseudoval

    3

  • Charivari

    3

Nous on aime beaucoup la chansons pour enfants, à la maison. Alors tous les ans, on fait pour les maîtresses (et Atsems) une compil des chansons préférées des CD ade l'année. Cette année il y avait des chansons de Don Pedro, Alain Schneider, Henri Dès (Polissongs), Zut et l'autobus à vapeur...

Comme mon grand sort de GS, ça fait donc trois ans qu'on fait notre CD tous les ans (et un à Noel aussi, cette année)

On commence à avoir notre petite réputation dans l'école :lol: et les enfants ont appris des chansons de "notre" CD, cette année. Ca nous a bien fait plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre petite chose fait plaisir....J'ai eu des bouquets de fleurs, des mugs...MAis aussi des poèmes des enfnats (on a trvaaillé l'accrostiche, ils m'ont écrit des poèmes en acrostiches, c'est super sympa....Une petite l'a même mis sous cadre, c'est super touchant....Je préfère ça qu'un cadeau choisi par la maman...

J'ia eu aussi des objets fabriqués, comme des pots en poterie....

Et ils ont placé les aimants en forme de coeur sur le tableau quand j'étais tournée :wub:

Ou des mots qu'ils ont mis dans ma trousse :blush:

CA me gêne, par contre, quand les parents dépensent beaucoup pour un cadeau, surtout quand ils n'ont pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kdos communs à la classe :

Pour une instit remplaceante, chaque eleve avait fait un mandala

et tous les mandalas ont été mis dans un grand cadre. Kdo tres coloré et instit touchée.

Sinon, tableau fait sur du tissu tendu entre deux baguettes, fond bleu degradé avec 3 fleurs dont les pétales ont été décorés par chaque eleve (prenom + deco dans le petale).

On peut faire la meme chose avec des poissons et des algues à la place des fleurs.

Kdo perso :

Cadre fait en platre (dessin tracé à la baguette de brochette) puis peint et verni.

J'ai ete tres touchée de ce cadeau fait par une petite fille dont je m'occupais cette année.

J'ai gardé aussi ses dessins et ses petits mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soin relaxant corporel (!); je trouve cela adorable.

Vivement les vacances que j'y goûte.

Anne

J'ai eu des galets et des perles de bain ! Faut que je sorte un peu de ma campagne moi, parfois, parce que les galets de bain je ne savais même pas ce que c'était ! Pourtant, j'aime me prélasser des heures dans mon bain avec un bon bouquin ! J'ai déjà commencé à en profiter ! Et aussi, entre bougies, anges colliers et fleurs, j'ai eu de la confiture de fruits rouges maison ! Miaaaaaaam !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon, les cadeaux que vous avez reçus... :wub:

Perso, j'ai reçu une belle plante, une photo de groupe prise chez les pompiers signée par tous les enfnats, un bon d'achat de la fnac (avec lequel je me suis acheté un petit appareil numérique), des parfums, des fleurs, un petit sac, un bougeoir rigolo et plein de bisous. J'ai été super touchée :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beauoup d'expérience mais la moindre attention fait plaisir. Ca me touche beaucoup de recevoir des dessins ou des petits bouquets de fleurs ceuillis pendant la récréation ou sur le chemin de l'école.

Pendant mon R3, les élèves m'ont organisé un petit spectacle le jour de mon départ et j'ai trouvé ça adorable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...