Titanium Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Celynett: je t'ai repondu en MP. Clarisse: tu as eu les resultats pour la Martinique?
lyxira Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Félicitations à tous ceux qui sont reçus ! Je remets le lien des statistiques du CRPE pour ceux qui sont intéressés par les comparaisons suivant les régions !: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/st...005/externe.htm
clarisse3 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Liste complémentaire pour la Guadeloupe Clarisse3tu l'as vu où ton rang? Bah quand tu regardes si tu es pris ou pas Dans préinscrption je crois tu marques ton nom et ton numéro Moi ils n'ont mis que j'étais sur liste complémentaire au rang 95 Si tu veux je reregarderais comment j'ai fait et je te redis ça... Toi tu es admise ou tu es aussi sur liste complémentaire? Tu as tenté aussi la martinique? Salut j'ai regardé et il faut que tu ailles sur pré-inscription 2006-2007 Puis cliques sur consulter ou imprimer son dossier Puis il y a un lien au point 2 tu cliques et tu arrives sur la page où tu dois marquer ton numéro de dossier et ton nom Et enfin tu cliques sur confirmer votre participation je crois Tiens moi au courant...
clarisse3 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Titanuim Pour la Martinique je me dis vraiment que je suis une grosse J'ai beau chercher partout je n'arrive plus à trouver mon numéro de dossier J'ai téléphoné à l'iufm et on m'a mis en contact avec une dame qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner mon numéro par téléphone et qu'il fallait que je lui envoye un email Ce que j'ai fait de suite et je n'ai jamais eu de nouvelle. Alors je lui ai envoyé un mouveau message hier et encore rien Je crois que je ne pourrais jamais savoir le résultat En même temps c'est de ma faute, il ne fallait pas que je le perde. Voilà tu sais tout, bref cette année c'est vraiment la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
ramses44 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 moi c'est Nantes (CFP) et si j'ai le concours ça sera direct 2ème année mais je ne me fais pas d'illusions.
Titanium Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Clarisse: si la dame t'as dis qu'elle peut te le donner par mail harcele là!!! Ca doit arriver souvent je pense, ce n'est pas si grave!! Allez courage et ne te decourage pas!!
Cile Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut à tous, pour la récap : pas admise à Clermont-Ferrand, 276ème sur LC avec 55,5 points (uniquement grâce au test : 0 point au dossier) De toute façon mon mari est muté à Avallon en Bourgogne, nous déménageons au mois d'août donc pas trop de regret... Je me suis inscrite à Forprof en présentiel sur Dijon. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leurs résultats ou qui sont sur LC Cécile
hika Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Alors pour l'academie de toulouse je suis sur liste complémentaire. vivement vendredi pour les résultats de montpellier !!!! bisouuss
souris_verte Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ca y ets je ssuia dmise sur la liste principal de l'académie de poitiers, iufm de la rochelle
lyxira Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Félicitations à tous! Bouououhh pourquoi est-ce que pour nous il faut attendre si longtemps!!! Dur dur
Titanium Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Allez courage lyxira... faut essayer de penser à autre chose!! Au fait je me demandais: la selection pour les 3 academies autour de Paris sont elles faites "ensemble" ou es ce que c'est totalement independant? parceque si c'est totalement independant ca voudrait dire en gros que les meilleurs vont être pris sur les 3 et les moins meilleurs (sur dossier du moins! <_< ) sur aucun... du coup il va u avoir plein de desistement vu que les meilleurs ne pourront pas être à 3 endroits en mm tps! :P et du coup beaucoup de monde va arriver sur liste complementaire non?! Euh je suis claire là? Je me pose trop de questions??? :P
lyxira Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Oui tu as raison je pense... A mon avis les 3 sont indépendants, enfin je suppose...Donc on a encore un petit espoir qui pointe son nez
Messages recommandés