Shoes Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 oui tu as raison je pense... A mon avis les 3 sont indépendants, enfin je suppose...donc on a encore un petit espoir qui pointe son nez Il me semble aussi que c'est indépendant, ceci dit sur chaque dossier ils demandent de préciser notre préférence, donc
Nävis Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 félicitations à tous!bouououhh pourquoi est-ce que pour nous il faut attendre si longtemps!!! dur dur pareil en plus moi apres faudra que j'attende encore la décision du FONGECIF.... le 6 ou 7 septembre
lyxira Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Résultats demain pour région parisienne...quelqu'un sait vers quelle heure?
Shoes Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 résultats demain pour région parisienne...quelqu'un sait vers quelle heure? Eh bien... Il est 14h07 précisément, et c'était pas avant en tout cas Même si j'ai pas trop de pression sur ce résultat-là j'avoue que je serais content de savoir quand-même !
Shoes Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Eh bien... Il est 14h07 précisément, et c'était pas avant en tout cas Même si j'ai pas trop de pression sur ce résultat-là j'avoue que je serais content de savoir quand-même ! Je me suis trompé de date, je nous croyais le 23... J'annule le post précédent
lyxira Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Héhé! On est tous pressé d'avoir le résultat, quitte à faire avancer le temps
valentyne1 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 le serveur des préinscriptions est inacessibles depuis qq heures, enfin chez moi en tous cas... et chez vous? seraient-ils entrain de mettre les résultats en ligne?
lyxira Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Oui pareil, ils mettent "en cours de maintenance"!!! Croyez-vous que les résultats seront en ligne ce soir déjà? Ou que demain?
valentyne1 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 possible... j'en sais rien mais pour d'autres concours ou autres, ça arrive fréquemment... à suivre!
Shoes Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 possible... j'en sais rien mais pour d'autres concours ou autres, ça arrive fréquemment... à suivre! On peut y croire ! Il y a une certaine logique à anticiper l'affichage des résultats : on évite les coups de fil des candidats qui demandent si les résultats seront bien transmis à la date prévue... Allez j'y retourne pour voir ! :P
valentyne1 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ben pour l'instant tjs rien en tous cas! ça commence à être long cette attente!!! vivement demain!
chacha76 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Juste pour vous dire que je suis admise en PE1 au Havre, mais je vais peut-être pas avoir besoin d'y aller si j'ai le concours cette année!!
Messages recommandés