Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

je n'y arrive tjrs pas...mais je suis pas très douée !!!

je crois que l'on peut se faire représenter si on a un motif valable, essaie de les appeler

Oui je suis à peu près sûr qu'on peut se faire représenter. :) en tout cas à Orléans c'est possible, ils se doutent bien qu'il y en a qui bossent...

Tout comme je suis à peu près sûr que ce p...:ninja: de site va se débloquer un jour, j'y crois mais pour le moment j'ai l'impression d'être le seul c...:ninja: à ne pas avoir mon résultat... Même si je suis à peu près sûr de ne pas aller à Paris même si j'y suis admis, j'aime pas cette situation ! Grrrr...:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu y es arrivée claire c!

Shoes, je te comprends, tu vas réussir, moi je suis restée plus d'une heure de suite sans rien avoir, héhé, mais bon ça va venir :P

Le truc c'est que je n'aurais pas forcément quelqu'un pour me représenter...

Et le jour de cette convocation doit on s'inscrire aussitôt? Vu que j'attends d'autres résultats, je suis un peu embêtée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle ma convoc vient de s'ouvrir je sais pas pkoi !!!

Moi j'ai même pas de convoc. Je suis sur LP à Paris mais c'est écrit Convocation non établie. Il vont pas m'oublier quand même... Je veux ma convoc pour Paris.

Suis-je la seule à ne pas avoir de convoc ?

Rassurez moi SVP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas de convoc. Je suis sur LP à Paris mais c'est écrit Convocation non établie. Il vont pas m'oublier quand même... Je veux ma convoc pour Paris.

Suis-je la seule à ne pas avoir de convoc ?

Rassurez moi SVP :cry:

Moi non plus j'ai pas de convoc.

Mais c'est parce que je suis non admis à Paris, non admis à Créteil et LC à Versailles... Et même pas f... :ninja: de dire à quelle place... Tout un après-midi à cliquer comme un dingue pour des résultats aussi pourris !

Eh ben m'en fous ! Je vais à Orléans de toutes façons na !

Et si une grognasse de Créteil m'appelle pour me dire "j'ai le plaisir de vous annoncer que suite aux désistements de tout plein de monde vous êtes admis et gnagna et gnagna..." et ben je lui dirai "M'en fous ! " GNÂÂÂÂÂ HA HA HA HA HA HA HA HA :biggrinthumb::biggrinthumb::biggrinthumb:

Ne vous en faites pas, j'ai juste été légèrement touché dans mon orgueil masculin, c'est tout... ça va même beaucoup mieux déjà... :blush:

Félicitations à ceux qui ont été admis, et aux autres aussi d'ailleurs, j'ai le droit de m'envoyer des fleurs aussi après tout ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ran je n'ai pas pu regarder de toute la journée car pas à la maison et maintenant que je rentre je ne peux pas y accéder à cause du monde :cry:

Je veux savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pu aller voir, et je ne suis pas admise à Paris. Mais je m'en doutais un peu vu mon cursus. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apris ce matin que j'étais prise à l'IUFM de Montpellier (mais malheureusement à Nimes, mon 2eme choix). Enfin je suis quand même soulagée d'avoir enfin été prise quelque part!! :):D

felicitations à tous les admis en region parisienne! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titanium ! Je suis super content pour toi !

De mon côté je viens de recevoir un mail de versailles où je suis pris ! ^^ Par contre pas pris à Paris et Créteil (mais j'y tenais pas beaucoup).

Mais bon vu que je suis pris au Mans aussi, je vais choisir le Mans. Sauf si je suis admis à Rennes (résultats le 30 juin). Quoi qu'il en soit, si je peux rester à Rennes, j'y reste !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin le résultat!!!!!

Pas admise à Paris,

admise à Créteil, mais je sais pas sur quelle site...donc je sais pas encore si je pourrai y aller ou non... y'a des gens comme moi en LP sur Créteil mais qui ne savent pas sur quel site???? je voudrais Bonneuil moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium je ne suis qu'admissible à Marseille pas encore admise. je n'ai droit qu'à la couleur bleue pour le moment ;) A moins que tu ne sois au courant de quelque chose? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valentyne1 : Moi je suis sur le site d'Antony dans l'académie de Versailles.

Pour savoir ça, il faut se connecter sur le site de l'académie, et accéder à son dossier, les détails y sont notés (lieu d'affectation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...