Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

Je dois dire que non pas trop.

C'est sûr c'est bien de pouvoir partir comme ça, de changer d'air et tout...

Mais apparemment l'ambiance est assez "raciste" là-bas (enfin c'est ce que l'on m'a dit <_< ) et c'est la galère pour revenir en France après.

Bah tu vois si je désespère un peu, en plus on ne connaitra les résultats pour la Lorraine que fin août, alors ça c'est trop génial!

Quelle idée de génie!

Enfin je ne sais pas moi, ils peuvent les accepter sur liste principale sous condition d'avoir la licen et de la leur fournir au plus vite.

Mais repousser comme ça les résulats d'un mois et demi en plus c'est trop quoi.

T'imagine on te ds que tu es prise fin août et il faut que tu trouves un logement comme ça pour début septembre.

C'est chaud quoi!

Enfin j'aurais beau rouspéter ça ne changera rien :(

Et puis mon contrat d'AE n'est pas renouvelé alors bien sûr tout ça arrange le moral... <_<

En tout cas je suis contente pour toi...et jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause::bleh:

Petite veinarde :P

De toute façon tu iras à Nîmes non?

Mais si tu es prise autre part?!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

:o Cest trop loin les résultats de lorraine, ils se rendent pas compte pour ceux qui sont pas du coin, trouver le logement et tout, galère!!!

Si tu ne te sens pas prête à partir au loin, tente via le cned, et puis tu peux retenter l'année prochaine de rentrer en PE1, non? Moi l'année dernière je n'ai rien eu, mais cette année c'est passé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout te dire je ne sais pas trop si j'irais "de toutes facons" à Nîmes. Si je suis prise à Amiens j'hesiterais peu être entre Amiens et Nîmes quand même... il y a des avantages et des incovenients pour moi des 2 cotés (proche de mon copain de d'une partie de ma famille à Amiens et proche de reste de ma famille et de retour dans le sud pour Nimes) donc je ne sais pas trop.... je vais un peu cogiter à ca! lol... Ce que j'aimerais savoir c'est dans laquelle de ces 2 academies le taux de reussit au concours est le meilleur mais je n'arrive à trouver la reponse nulle part... <_<

Je te dis de ne pas te deseperer surtout pour Amiens puisque apparement il y a enormement de gens qui ont envoyé leur dossier là bas et tres peu seulement qui veulent reelement y aller, il y a donc beaucoup de places qui se liberent et l'année dernier il parait qu'ils ont pris jusqu'au rang 900 de la liste compementaire donc ca te donne une idée du mouvement qu'il peu y avoir là bas!

Pour la Lorraine c'est clair c'est abusé, il n'y a pas d'autres mots.... tout ca parceque leur administration part en vacances le 10 juillet et ne revient que fin aout... ca me GRRRR :ninja:

Voilou voilou, en tout cas je te comprend de ne pas avoir envie de partir si loin: j'ai beau avoir habité au 4 coins de la france ces dernieres années je ne me sentirais pas de partir en dom tom.... comme dis lyxira je prefererais à la riguer tenter avec le cned que d'aller si loin (m'enfin je suis peu être teres con de penser ca!! lol)... mais bon je sais tres bien ce que bosser toute une année seule avec le cned engendre, on en a dejà parlé alors bon... ne te pose pas trop de question avant d'avoir les resultats d'amiens, tu aura bien le temps de t'inquieter apres!! :)

Courage à tous ceux qui attendent encore des resultats! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pris en Martinique et je pense vraiment partir. En réponse à ce que je viens de lire et là je pense à Clarisse, du racisme y'en a partout...En france (métropole) pour commencer. Et puis faut se méfier des "on dit" à mon avis c'est à chacun de se faire une idée!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis admise à montpellier et lyon, j'attends les résultats de marseille et de limoges. Si c'est bon pour marseille je vais là bas (histoire de rejoindre mon chéri qui y travaille...), sinon c'est montpellier car c'est là que j'habite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste oublié de préciser que je n'étais pas admise à versailles ni à créteil, mais rien de grave vu que j'ai eu paris :P

Sinon je passe mon oral de bordeaux jeudi, et je prends donc le train demain matin tôt :blush: , retour seulement jeudi soir...

La suite au prochain épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais juste oublié de préciser que je n'étais pas admise à versailles ni à créteil, mais rien de grave vu que j'ai eu paris :P

sinon je passe mon oral de bordeaux jeudi, et je prends donc le train demain matin tôt :blush: , retour seulement jeudi soir...

la suite au prochain épisode :D

Merde pour Bordeaux!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tutanium,

juste pour info

snif snif !!!

je ne suis pas admise sur aix. :(:(

Bonne chance pour tous ceux et celles qui atendent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

marseille publie ses résultats avec un jour d'avance et surprise, je suis admise (je ne croyais pas vraiment l'avoir dans cette académie!) Leur système de notation est assez complexe mais bon... Maintenant j'hésite entre marseille et montpellier, si quelqu'un a des infos concernant le site de marseille ça sera super sympa!

Biz à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise à aix :)

cherche éventuellement à changer avec quelqu'un de marseille mais je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...