Aller au contenu

Futur(e)s PE1 2006/2007


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    48

  • lyxira

    34

  • clarisse3

    14

  • claire c

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

retour de Bordeaux :P

et entre temps je suis admise à Amiens... voili voilou :blush: !

Coucou,

Euh, tite question, tu parles d'Amiens pour rentrer en PE1? C'est déjà sorti?! Je pensais que c'était le 4 Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!! Eh ben, presque une semaine d'avance! Wahoo! Pareil pour la Bourgogne, une journée d'avance...résultats aujourd'hui au lieu de demain!

Alors, donc encore des nouveautés dans la récap': admise à Dijon et admise à Amiens.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

Titanium, tu peux mettre que je suis admis à Rennes aussi, et que ce sera mon choix pour la rentrée prochaine ! Je suis hyper content, je vais pouvoir rester ici avec ma copine, le rêve ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ce serait mon rêve!!! :P

Vous en avez de la chance... :blush:

Zn plus certains d'entre vous sont admis dans plusieurs IUFM, moi qui n'arrive même pas à en avoir un seul :ninja::(

En tout cas félicitations à tous et bonne chance pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien pour moi c'est raté pour le cfp de rennes

on verra l'année prochaine

félicitations à tous ceux qui sont pris et bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Et oui encore une petite nouvelle sur le forum!!

Comme vous, j'attend avec impatience les derniers resultats des IUFM pour enfin connaitre la ville qui m'accueillera l'an prochain et commencer à chercher un appart.!!!

J'ai passée le concours de l'IUFM de Bourgogne (ayant validée ma licence à Dijon) et je suis 12ème sur la liste complementaire. Un peu déçue mais certaines personnes me disent que le dernier admis en 2005 était 130ème sur la liste complémentaire; est ce possible? est ce que quelqu'un aurait des informations a me donner a ce sujet? et puis sachant que mon premier voeux est Dijon comment savoir, ou comment prevoir dans quel centre je pourrais eventuellement etre admise (Dijon, Macon, Auxerre, Nevers)? Est ce que les IUFM sont classées en fonction de leur taux de réussite au concours? ou est ce qu'ils se basent uniquement sur nos voeux pour nous affecter dans les différents centres? Enfin je me pose tout plein de questions et je suis un peu stressée, j'espère etre rapidement fixée sur mon sort!!

Sinon j'attend aussi les résultats de la lorraine et de Grenoble... et c'est vrai que ça commence à etre long!!

Voilà si vous avez queques informations pour moi n'hesitez pas à me repondre :blush:

Félicitations à tous ceux qui sont admis dans les centres qu'ils voulaient!!! Et courage à ceux qui sont, comme moi, dans l'attente!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! je suis admis à Lyon, enfin Bourg-en-Bresse mais c'était monpremier choix !! en fait je ne suis même pas allé à Rennes, j'avais tout misé sur le dossier de l'académie de Lyon (barême étrange..). Félicitations à toutes celles et à ceux qui sont en PE1 l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titanium,

en ce qui me concerne, je suis LC PE1 pour l'iufm de la Réunion.

Donc toujours dans l'attente :cry:

Félicitations à ceux qui ont réussi!!!!

Et patience pour ceux qui ne savent pas encore.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titanium,

en ce qui me concerne, je suis LC PE1 pour l'iufm de la Réunion.

Donc toujours dans l'attente :cry:

Félicitations à ceux qui ont réussi!!!!

Et patience pour ceux qui ne savent pas encore.

Bises

bonjour !

moi aussi j'ai passé les test à la Réunion, et je les ai réussi :D . Comment as-tu fait pour avoir les résultats d'admission en première année ??? sur le site internet de l'iufm de la réunion, il n'y a toujours rien... ça commence à me stresser :cry: .... réponds stp... merci d'avance !!! ;)

ps: j'ai également tenté les test de l'académie de besançon, et je suis admise à Lons le saunier en PE1 :P , et j'attends encore les résultats de Grenoble, et de la lorraine... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...