--anonyme-- Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je suis devant comme souvent ou alors j'enregistre Et vous ?
evy57 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je suis devant comme souvent ou alors j'enregistre Et vous ? Ah non, je regarde... J'aimerais trop aller les voir en vrai en fait, ça doit être génial... Et puis c'est pour une bonne cause!
Etoile Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je suis devant aussi mais je bosse en même temps :o
mariew Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je suis devant comme souvent ou alors j'enregistre Et vous ? Ah non, je regarde... J'aimerais trop aller les voir en vrai en fait, ça doit être génial... Et puis c'est pour une bonne cause! Idem...
Mily82 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh Je fais de même mais il arrive que je ne sois pas là quand le concert est diffusé donc J'aimerais trop les voir aussi : je voulais y aller vu qu'ils passaient à Lyon Mais je m'y suis prise trop tard Ca me servira de leçon : cette année, je vais me préparer à l'offensive :P
Mily82 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde aussi et en vrai: top du top! T'étais à Strasbourg pike ?
pike Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde aussi et en vrai: top du top! T'étais à Strasbourg pike ? Pas cette année (je ne sais pas s'ils étaient à strasbourg cette année ) mais il y a quelques années oui!
gaoule Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde et j'enregistre ! J'adore tout simplement... et en vrai : ouahhhhh Idem
Messages recommandés