Kiwichick Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Présente J'adore et quand je suis en France je n'en manque aucun
tit'milie Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 je regarde.... et je remarque que TF1 s'en met plein les poches: 3 tunnels de pub !!!!!! :o je supporte de moins en moiins cette chaîne!
Tigrounette Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je regarde ... j'adore ! moi aussi je rêve d'y aller !!! et demain je cours acheter le CD ! par contre les pubs ... :ninja:
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Y'avait qui de nouveau cette année? non parce qu'en général c'est tjs les memes!
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Non mais c'est juste par curiosité! c'est bien de se renouveler parfois nan?
gyddie Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 nolwen, Raphaël pour les 2 qui me viennent à l'esprit
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 nolwen, Raphaëlpour les 2 qui me viennent à l'esprit Merci!
Pimpim Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Et Obispo ? Il est plus là ? Où bien il a fait une apparition pendant que je dormais ? (ben oui j'ai réussi à m'endormir devant les Enfoirés...)
Etoile Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Ne culpabilise pas Pimpin, moi aussi J'étais trop crevée... Du coup, je me venge et j'achète le DVD
Messages recommandés