mariew Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Ne culpabilise pas Pimpin, moi aussi J'étais trop crevée... Du coup, je me venge et j'achète le DVD Moi, je me suis endormie aussi donc je vais finir de regarder la cassette ( j'avais prévu... ) cet après-midi! :P
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Et Obispo ? Il est plus là ? Où bien il a fait une apparition pendant que je dormais ? (ben oui j'ai réussi à m'endormir devant les Enfoirés...) Je ne me rappelle pas l'avoir vu :P
mariew Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Et Obispo ? Il est plus là ? Où bien il a fait une apparition pendant que je dormais ? (ben oui j'ai réussi à m'endormir devant les Enfoirés...) Je ne me rappelle pas l'avoir vu :P Non, non, il n'y était pas...
Pimpim Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Bah alors, qu'est-ce qu'il devient ?? M'inquiète moua !
Kiwichick Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Dites vous avez aimé ? J'ai été un peu déçue alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée....
mariew Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Dites vous avez aimé ?J'ai été un peu déçue alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée.... Moi je suis déçue par les chansons à la fin... Le début m'avait super emballé puis j'ai regardé la fin ce matin... J'étais plus mitigée... Mais ce concert était mieux que certains autres des années passées.
Kiwichick Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Dites vous avez aimé ? J'ai été un peu déçue alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée.... Moi je suis déçue par les chansons à la fin... Le début m'avait super emballé puis j'ai regardé la fin ce matin... J'étais plus mitigée... Mais ce concert était mieux que certains autres des années passées. Idem, au début j'étais hyper contente, tant au niveau du choix des chanson que des artistes, puis de fil en fil Et donc je suis allée me coucher sur cette note, donc impression générale pas top.
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Moi j'ai vu que le début, ensuite je me suis endormie. Je suis donc restée sur une imprssion positive!
Invité Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Comme vous le début m'a beaucoup plus (chansons, danses ...) et la fin un peu moins. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le concert mieux que le dernier par exemple. On voyait mieux (en général) les artistes
loolie68 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Dites vous avez aimé ?J'ai été un peu déçue alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée.... Je ne l'ai pas vu mais mes beaux parents, qui l'ont vu, ont trouvé ça moins bien que l'année dernière.
cleo17fr Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Qqun a les titres qui sont sur l'album pour voir si ca vaut le coup de l'acheter (apart pour le côté bonne action) ? Ca m'a bien plu a lé télé , mais j'etais pas specialement concentré sur les chansons....
LouM Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Dites vous avez aimé ? J'ai été un peu déçue alors je sais pas si c'était parce que j'étais trop crevée.... Je ne l'ai pas vu mais mes beaux parents, qui l'ont vu, ont trouvé ça moins bien que l'année dernière. tout pareil pourtant je suis une fan... moins bonne harmonie des voix, choix des chansons etc.. j'ai acheté quand même, ma fille adore!
Messages recommandés