Rénatan94 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut!!! Ben, visiblement moi je serai "adjoint classe élémentaire" (je voulais une maternelle ) dans la 24ème circonscription (Bonneuil-Valenton...). j'ai tenté d'appeler la circonscription mais ça ne répond pas...
marje Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Moi aussi, j'ai essayé la circonscription qui ne répond pas J'ai aussi appelé IA de Créteil qui m'a confirmé qu'ils étaient en train de réaliser le troisième mouvement et qu'un courrier arrivait bientôt. Bon courage, plus que quelques jours
ChannaD91 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, Apparement il y a un petit changement. Je me renseigne...
ChannaD91 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 En fait les termes ne sont pas tres clairs... Finalement, iIl est question d'une décharge d'ajoint dans une école d'application donc bien le poste de modulation mais ils ne font référence qu'à une décharge puisque le terme n'est pas au pluriel... Ils peuvent pas être clair dans leurs termes...
wiffee23 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 adjoint de classe élémentaire a maisons alfort! comme toi, freferique, j'esperais une maternelle, et je n'ai pas encore le nom de l'école!grrr
wiffee23 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bon, je viens d'appeller l'inspection et je suis tombée sur l'inspecteur himself! il m'a dit qu'il y aurait une réunion de tous les mis a disposition jeudi. Le nom d'adjoint d'élémentaire n'est donc pas certain (j'éspère encore un ptit peu)
Rénatan94 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 bon, je viens d'appeller l'inspection et je suis tombée sur l'inspecteur himself! il m'a dit qu'il y aurait une réunion de tous les mis a disposition jeudi. Le nom d'adjoint d'élémentaire n'est donc pas certain (j'éspère encore un ptit peu) La réunion jeudi prochain est-elle valable dans toutes les circonscriptions pour toutes les T1 MAD? Gelsomina a tu des news pour la 24ème circonscription??? J'ai essayé d'appeler en vain aujourd'hui... Je vais essayer de m'y déplacer demain...
wiffee23 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je ne sais pas si c'est valable dans les autres circonscriptions , mais heureusement que j'ai appellé, sinon, je ne l'aurais peut être jamais su! appelle ta circonscription! l'inspecteur m'a dit de rappeller mardi pour confirmation.
cilou_boubou Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Des nouvelles ? tous le mondes à un postes ou du moins une affectation sur une circo? Des nouvelles ? tous le mondes à un postes ou du moins une affectation sur une circo?
cilou_boubou Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Des nouvelles ? tous le mondes à un postes ou du moins une affectation sur une circo?
Messages recommandés