Rénatan94 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je ne sais pas si c'est valable dans les autres circonscriptions , mais heureusement que j'ai appellé, sinon, je ne l'aurais peut être jamais su! appelle ta circonscription! l'inspecteur m'a dit de rappeller mardi pour confirmation. Le SE-UNSA m'a dit que je n'aurai pas d'info sure avant la CAPD du 28.... Quant à la 24ème circonscription elle est fermée jusqu'à lundi (voilà pourquoi elle ne répondait pas au tél)... J'ai écrit au SNUIPP mais je n'ai pas eu de réponses... à mon avis ils n'ont peut-être pas de permanence le samedi (j'ai envoyé mon mail vendredi soir)...
wiffee23 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Alors, enfin des résultats ( encore provisoires!). La CAPD du 3ème mouvement est en cours! on m'a annoncé que j'étais sur 2 maternelles avec 1 mi temps plus 1 jour sur l'une et un jour sur une autre! bon, c'est la ville que j'avais demandé et de la maternelle, je ne vais pas me plaindre! et vous? des nouvelles?
marje Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 sur i-prof enfin!! à priori, d'après la directrice, nouvelle elle aussi, je devrais avoir un CP. Les résultats tombent enfin.
Rénatan94 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 sur i-prof enfin!!à priori, d'après la directrice, nouvelle elle aussi, je devrais avoir un CP. Les résultats tombent enfin. C'est où dans iprof??? dans l'onglet "affectation"? Si c'est le cas, je ne note aucun changement me concernant... (remarque il n'y a pas eu de changement concernant mon affectation entre le second et le 3ème mouvement...
Rénatan94 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Salut à tous! Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le papier de l'IA stipulant les résultats des affectations. J'ai appris que certains signent leur PV d'installation demain... Qu'en est-il pour les MAD? Quand se présenter à la circonscription? (c'est bien le 1er n'est-ce pas?)
Poupette Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Suis MAD dans la 10ème circonscription et aux dernières nouvelles je dois me présenter vendredi 1er à 8 h 30 à l'IA de la 10ème... et après on verra à quelle sauce on va nous manger :P
ChannaD91 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Toujours rien recu non plus donc je me rends comme prévu à l'école demain matin. Pour le Pv d'installation je verrai avec la directrice...
Rénatan94 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Y'en a-t-il d'autres sur le forum qui sont également MAD de la 24ème circonscription?
cilou_boubou Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonne pré rentrée à tous te toutes, et particulièrement au MAD. Je vous souhaites d'avoir un poste à la hauteur de vos espérences!
Messages recommandés