Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'attends :( ... j espere que ce sera bien le 23..... c vrai que ca commence a etre long....

Comment sait-on notre poste? une liste est affichée? sur internet? il faut appeler les syndicats? :huh:

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

38

• cilou_boubou

28

• Rénatan94

21

• marje

18

Posté(e)

Le plus simple est de telephoner aux syndicats

Posté(e)

Mail du syndicat SE-UNSA 94 aujourd'hui:

Cher(e) collègue,

Face à la rumeur grandissante et à l'impatience, bien compréhensible, d'un grand nombre..., voici quelques précisions concernant le 1er mouvement :

- Les résultats officiels du 1er mouvement ne seront disponibles qu'après la CAPD du 23 mai (qui se tiendra à 9h). Ils seront disponibles après sur I-Prof (pas forcément le 23).

- Nous disposerons des résultats officieusement quelques jours avant, pour que nous puissions effectuer tous les contrôles nécessaires, mais l'Inspection Académique ne nous a pas encore communiqué de date ferme à ce jour pour la transmission des documents.

Sachez que seuls les syndiqués et ceux qui nous ont envoyé un dossier pourront bénéficier d'une correction d'erreurs éventuelles. Nous avons besoin de confronter les données individuelles, communiquées par les collègues, avec celles de l'administration.

... il n'est donc pas trop tard pour nous faire parvenir un double de vos voeux par mail ou par courrier.

Si vous n'obteniez aucun de vos voeux au 1er mouvement, et que vous n'occupez pas votre poste à titre définitif, vous devrez donc participer au 2ème mouvement.

Voici le calendrier arrêté pour le 2ème mouvement :

- La liste des postes restés vacants après le 1er mouvement sera disponible sur le site internet de l'Inspection Académique du Val de Marne à partir du 30 mai.

- De même pour l'imprimé de participation à télécharger.

- Date limite de renvoi de l'imprimé papier : le 5 juin (à renvoyer directement à l'I.A. 94).

Posté(e)

Ok merci Cilou.

Bon ben faut attendre et attendre encore...

Posté(e)

Vu sur le site du Snuipp 94 :

Mouvement 2006

ATTENTION : le SNUipp 94 mettra en ligne le projet de l'IA mardi 16 mai vers 10h

Pour connaître le projet vous concernant, munissez-vous de votre code acady

(Voir carte syndicale ou étiquette dernier IEC)

Pour toute interrogation ou désaccord contactez le SNUipp 94 (01 49 56 97 10)

voir notre dossier 2006

Quand on est Pe2 et qu'on a rempli la feuille de contrôle, on a pas le fameux code, vous savez comment on fait ?

Posté(e)

Quand on est Pe2 et qu'on a rempli la feuille de contrôle, on a pas le fameux code, vous savez comment on fait ?

L'année dernière, ils avaient fait passer à l'iufm une liste pour chaque groupe avec le code de chacun.

Posté(e)

coup de fil pour moi du SE-UNSA.

G rien à priori.

Voilà

Posté(e)

Qu'avais-tu demandé comme ville et comme poste cilou_boubou ?

Posté(e)

Uniquement des maternelles sur Vitry, alfortville et maison alfort.

Je suis bien triste quand même.

Posté(e)

A l'iufm, on a pas eu de listes de code !

Pfff c'est dur de se savoir qu'on peut savoir et de ne pas savoir :(

Posté(e)

copier coller du post pe2 bonneuil:

"Cher(e) collègue,

Nous avons reçu le projet du Premier Mouvement de l'Inspection Académique.

Ces résultats sont officieux jusqu'à la CAPD du 23 mai prochain ( il peut y avoir des risques de "cascades" suite à des erreurs constatées ).

Les collègues peuvent nous contacter à partir de 14h00 au 01.49.56.97.10."

Vous pouvez appeler le snuipp, ils vous donnent les résultats officieux. J'ai réussi à les joindre tard ce soir. Il y aura peut-être une permanence demain ..?

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis Pe2 sans point et j'ai appelé les syndicats hier après midi qui m'ont annoncé que j'avais obtenu mon 16e voeux, alors je suis super contente car il s'agit d'un choix sur lequel j'esperais peu...

mais la joie passée je voudrais savoir lorsqu'ils disent que ces affectations sont officieuses: est ce que cela veut dire que ça peut changer la semaine prochaine?

Cela arrive-t-il souvent?

merci pour vos réponses.