didiche Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ca y est, j'ai réussi à les avoir au téléphone et j'ai mon 4e voeux un poste T1, une maternelle comme je voulais à 3 kms de chez moi
mirguette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Dégoutée je viens de voir vos messages . Je sais pas du tout ce qu'est ce code acady. J'ai appelé le snuipp personne. Ben j'ai appelé le SGEn et j'ai un poste en élémentaire. Mon 17 ème voeu mais attention aux cascades.
ChannaD91 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 J'ai demandé principalement des postes en maternelle (T1 ou pas) dans l'est du 94 et je n'ai rien eu. J'attends donc le deuxième mouvement.
marje Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Les résultats sont-ils tombés pour vous?? J'ai rien!!
so1 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Sur le site du snuipp j'ai un poste, mais y'a tjs rien sur iprof donc je préfère attendre confirmation.... Mais j'en peux plus d'attendre!!!! Ca tombe quand sur iprof, quelqu'un sait ?
cilou_boubou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je ne trouve pas. Peut - etre n'est ce pas encore en ligne? Un petit soucis informatique, comme à chaque fois??
Rénatan94 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'ai demandé principalement des postes en maternelle (T1 ou pas) dans l'est du 94 et je n'ai rien eu. J'attends donc le deuxième mouvement. Nous avons fait la même demande (maternelle) au même endroit... Voici ce que le 1er secrétaire du syndicat UNSA m'a expliqué avant-hier... (par mail) "Ton barème ne t'a permis d'obtenir l'un des voeux que tu avais demandés. Même le pojnt que tu as comptabilisé avec l'année de PE0 ne t'a octroyé les postes réservés T1 choisis. Les collègues parents ont fait la différence avec leurs enfants. Te voila donc obligée de participer au deuxième mouvement... Tu en sauras plus après la CAPD de mardi 23 mai au matin." Je pense au second mouvement élargir géographiquement ma demande (en privilégiant le voeu pédagogique au voeu géographique)
Messages recommandés