Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, j'ai réussi à les avoir au téléphone et j'ai mon 4e voeux un poste T1, une maternelle comme je voulais à 3 kms de chez moi :D

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

38

• cilou_boubou

28

• Rénatan94

21

• marje

18

Posté(e)

Moi j'arrive pas a les avoir, c'est occupé!!

Posté(e)

Dégoutée je viens de voir vos messages . Je sais pas du tout ce qu'est ce code acady.

J'ai appelé le snuipp personne.

Ben j'ai appelé le SGEn et j'ai un poste en élémentaire. Mon 17 ème voeu mais attention aux cascades.

Posté(e)

Des nouvelles les autres?

Posté(e)

J'attends le 23 avec impatience :(

Posté(e)

J'ai demandé principalement des postes en maternelle (T1 ou pas) dans l'est du 94 et je n'ai rien eu. J'attends donc le deuxième mouvement.

Posté(e)

demain!! :cry:

Posté(e)

Les résultats sont-ils tombés pour vous??

J'ai rien!!

Posté(e)

Sur le site du snuipp j'ai un poste, mais y'a tjs rien sur iprof donc je préfère attendre confirmation....

Mais j'en peux plus d'attendre!!!!

Ca tombe quand sur iprof, quelqu'un sait ?

Posté(e)

Normalement c'est tombé... je vais voir!

Posté(e)

Je ne trouve pas.

Peut - etre n'est ce pas encore en ligne? Un petit soucis informatique, comme à chaque fois??

Posté(e)
J'ai demandé principalement des postes en maternelle (T1 ou pas) dans l'est du 94 et je n'ai rien eu. J'attends donc le deuxième mouvement.

Nous avons fait la même demande (maternelle) au même endroit... Voici ce que le 1er secrétaire du syndicat UNSA m'a expliqué avant-hier... (par mail)

"Ton barème ne t'a permis d'obtenir l'un des voeux que tu avais demandés. Même le pojnt que tu as comptabilisé avec l'année de PE0 ne t'a octroyé les postes réservés T1 choisis. Les collègues parents ont fait la différence avec leurs enfants.

Te voila donc obligée de participer au deuxième mouvement... Tu en sauras plus après la CAPD de mardi 23 mai au matin."

Je pense au second mouvement élargir géographiquement ma demande (en privilégiant le voeu pédagogique au voeu géographique)