florenceloq Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-! UP!!
garwin Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-!UP!! oui! très bonne idée!! ce document est une vraie mine d'or pour les révisions! tout y est (un peu trop parfois!...), clair et bien "illustré" d'exemples...merci encore à Dominique de l'avoir mis en ligne...
clapettes Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 coucou je viens d'aller sur le lien que tu avais proposé et j'ai regardé je trouve ca vraiment génial merci beaucoup
clapettes Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 merci a toi dominique pour ce petit resumé en maths sur la dida il est tres bien fait
julie22 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 je n'arrive pas ouvrir le document , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème?
Dominique Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 je n'arrive pas ouvrir le document , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème? Est-ce bien le fichier zip ( http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.zip ) que tu n'arrives pas à ouvrir ?
julie22 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 oui Dominique c'est ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir
Cécéee Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Quel joie d'être tombée sur ce post en errant sur le forum !!! Merci à ceux et celles qui l'ont fait remonter, et merci surtout à Dominique pour ce précieux lexique...
Dominique Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 oui Dominique c'est ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir Essaie de faire un clic droit sur le lien suivant puis choisis l'option "enregistrer la cible du lien sous" (ou quelque chose d'équivalent ; ça dépend de ton navigateur) et ouvre ce fichier uniquement une fois qu'il est entièrement téléchargé (il s'agit d'un fichier compressé auto-extractible qui devrait te permettre d'obtenir un fichier lexique.pdf dans le même répertoire que celui où tu as téléchargé le fichier lexique.exe) : http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.exe (attention, ce fichier pèse environ 5,3 Mo et peut donc être long à télécharger)
Messages recommandés