Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dominique

19

• maya59

7

• del-120312

6

• julie22

4

Posté(e)

Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-!

UP!! :D

Posté(e)
Je me permets de faire remonter ce post... et je vais mettre le lien dans l'annuaire -s'il ne l'est pas déjà-!

UP!! :D

oui! très bonne idée!! ce document est une vraie mine d'or pour les révisions! tout y est (un peu trop parfois!...), clair et bien "illustré" d'exemples...merci encore à Dominique de l'avoir mis en ligne... :)

Posté(e)

coucou

je viens d'aller sur le lien que tu avais proposé et j'ai regardé

je trouve ca vraiment génial

merci beaucoup

Posté(e)

merci a toi dominique pour ce petit resumé en maths sur la dida

il est tres bien fait

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up ça peut vraiment servir ! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

up pour la fournée 2008 ;) .

Posté(e)

je n'arrive pas ouvrir le document :cry: , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème? :blush::wub:

Posté(e)
je n'arrive pas ouvrir le document :cry: , l'ordi me le bloque pour des raisons de sécurité, est ce sue quelqu'un peut me l'envoyer par mail, ou avez vous la solution à mon problème? :blush::wub:

Est-ce bien le fichier zip ( http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.zip ) que tu n'arrives pas à ouvrir ?

Posté(e)

oui Dominique c'est ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir :cry:

Posté(e)

Quel joie d'être tombée sur ce post en errant sur le forum !!!

Merci à ceux et celles qui l'ont fait remonter, et merci surtout à Dominique pour ce précieux lexique...

:)

Posté(e)
oui Dominique c'est ce fichier que je n'arrive pas à ouvrir :cry:

Essaie de faire un clic droit sur le lien suivant puis choisis l'option "enregistrer la cible du lien sous" (ou quelque chose d'équivalent ; ça dépend de ton navigateur) et ouvre ce fichier uniquement une fois qu'il est entièrement téléchargé (il s'agit d'un fichier compressé auto-extractible qui devrait te permettre d'obtenir un fichier lexique.pdf dans le même répertoire que celui où tu as téléchargé le fichier lexique.exe) :

http://dpernoux.free.fr/ExPE1/lexique.exe

(attention, ce fichier pèse environ 5,3 Mo et peut donc être long à télécharger)