tiniouu Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Calder : Les Fleurs Fait cette semaine avec mes moyens....Super séance....Juste ce qu'il fallait pour leur faire travailler leur "coup de crayon" sur la spirale.... Chouettes résultats... Bref, à refaire!!!!
Anwamanë Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Sinon chez Accès, il existe un fichier intitulé Graphic'arts qui part d'oeuvres d'art pour traiter du graphisme. Si quelqu'un le possède, peut-être pourrait-il citer quelques pistes ? Voici le sommaire, cela peut déja aider... sinon me contacter par MP pour plus d'infos sur Graphic'arts
petitbalu Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Je suis à la recherche d'une oeuvre "Automne' de Sonia Delaunay...mais je ne peux pas la trouver sur internet. Merci
Sunday Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Et si vous aviez une oeuvre avec des cannes, j'en serais ravie ...
solene3741 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pour les cannes: - Dessin de shadok : parapluie pour temps sec - Quelques oeuvres de Desjamin: fais une recherche sur le forum, dans langage maternelle. Il faut taper "desjamin" (je ne sais pas comment on met des liens...)
Sunday Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pour les cannes: - Dessin de shadok : parapluie pour temps sec - Quelques oeuvres de Desjamin: fais une recherche sur le forum, dans langage maternelle. Il faut taper "desjamin" (je ne sais pas comment on met des liens...) Oui , merci , j'avais fait la recherche et trouver ces pistes !!! Merci !
étoilefilante Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Merci à tous, je cherchais des oeuvres avec des boucles, j'ai enfin trouvé mon bonheur!
céliane Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 ne connaissant pas cet artiste est-il possible d'avoir plus d'information, j'aborde les boucles dès le retour de vacances,je suis donc très intérésée
debb Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Pour les ponts, avez vous des oeuvres de référence? Merci.
cilou_boubou Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 J'avais trouvé ça, mais je ne sais plus où. Si quelqu'un connait pour la référence
ptitelaurette Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Et des pistes là :http://pagesperso.laposte.net/pbenier/rubr...?id_rubrique=29 Bonjour, Juste pour préciser que l'adresse est un peu ancienne et il vaut mieux aller sur le site à jour : http://philippe.benier.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=29 Amicalement. Philippe Bénier ton site existe til encore?
Messages recommandés