pepite100 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Cela fait un long moment que le site est fermé.
ptitelaurette Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Cela fait un long moment que le site est fermé. merci pour ta réponse tant pis pour moi...
elise13 Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Encore un autre pour les verticales : Hundertwasser Et une idée pour les horizontales : avec Kandinsky Je suis professeur des écoles stagiaire dans une école maternelle avec une classe unique, j'aimerai travailler les horizontales et vos idées m'aident beaucoup à créer une séance en graphisme à partir d'œuvres d'arts. Merci!!!
sev95 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je voudrais travailler les lignes brisées avec mes GS, auriez vous de idées de tableaux,
titane28 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous et toutes , je recherche des oeuvres de référence pour mes PS sur le point. Je ne trouve que de l'art aborigène pour le point, et les tableaux sur le pointillisme sont souvent des aplats de couleur, petits certes. Qui connait une oeuvre de référence avec des points SVP??
Helinette Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai scanné un autoportrait vierge de Dubuffet pour vous l'envoyer mais il est trop lourd. Je ne sais comment faire si vous etes intéressé. Avec un hébergeur d'images, tu devrais y arriver : http://imageshack.us/ Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives ? J'en ai besoin et je sais qu'il y en a un dans la classe maternelle de janvier 2007 (n° 155).
Helinette Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Giga, j'ai regardé tout le post plusieurs fois, et je n'ai pas trouvé.
selenee1 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, je fais remonter le post.... je serai intéressée par des idées pour travailler les ponts. Vous avez parlé de Kandinsky je crois, mais y en a-t-il d'autres? je vous remercie tous pour les idées!
bérenga Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 2 oeuvres pour travailler les lignes droites et courbes
Messages recommandés