chtiboo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un sait exactement combien de personnes vont rentrer en PE1 après la délibération des oraux et, si éventuellement, on sait à peu près combien de personnes sur la liste complémentaire sont prises...J'ai entendu dire que sur Bordeaux, peu sont ceux qui sont appelés sur la liste complémentaire...Sait-on à quel rang on se situe sur la liste?Jusqu'à quand peut-on être appelé? Je crois que je suis entrain de commencer à paniquer!!!Je me pose trop de questions!!! A part çà, je souhaite à tout le monde d'être reçu (bien que çà ne soit pas possible!!!).... Merci! :P
bebs Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Aucune idée concernant le nombre de place et le nombre d'appellés sur LC mais tant que les résultats sont pas tombé , mieu vaut ne pas stresser...... Bonne chance à tous
Aquitanaise33 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je crois avoir lu 550 et quelques dans les papiers distribués par les syndicats le jour du test écrit.
carine33 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi sur ma feuille de convocation, j'avais : "A l'issue de cet entretien, les 665 premiers classés sont déclarés admis sous la réserve expresse qu'ils soient en possession du titre ou diplôme requis." Voilà... c'est vrai que l'attente est vraiment longue... mais on fait avec!! Plus que 2 petits jours !!
LANAS64 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Si je suis admis en PE1, je vous laisserai une place...J'ai tenté également le CRPE cette année...et je l'ai eu !! Alors un de moins pour la concurrence en PE1 à Pau... Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats le 12...
messier_x Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Félicitation et merci , Encore une journée, c'est DUR !!!!!!! j'espère etre pris ou au moins mieux classé que pour le poitou charentes.
petimaw Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour à tous ! A propos des LC, quelqu'un sait-il comment ça se passe ? Peut-on émettre des choix comme en Midi-Pyrénées ou est-on affecté directement dans un département en fonction de nos choix initiaux et points ? Merci !
Kezia Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 En général, pour les LC, ils appellent s'il y a des personnes retenues qui ne se présentent pas le jour de la prérentrée. Je pense qu'ils prennent les listes dans l'ordre et appellent le premier sur LC pour l'antenne concernée. Si le premier ne répond pas, ils appellent le suivant, et ainsi dessuite. Après, dire qu'ils n'appellent pas beaucoup, ça dépend bien sur du nombre d'absents (à ne pas confondre avec les LC du CRPE... mais ça, c'est une autre histoire...)
petimaw Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci Kezia pour les infos, et bon courage à tous ceux qui comme moi trouvent ces dernières 24h interminables... rendez-vous en septembre j'epère !!!
lyxira Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Qu'aujourd"hui passe vite, pour qu'on soit à demain et que l'on sache enfin...
malefiqua Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Allez courage plus que quelques heures...
hellokitty Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Vous pouvez juste me dire où sont publiés les résultats de pe1 ? J'aurai aimé savoir les résultats d'une copine, je n'ose pas l'appeler... Merci bien !
Messages recommandés