lyxira Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Résultats publiés sur le site de l'iufm de Bordeaux demain...
Kezia Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Oui, mais ça ne sera accessible que pour les personnes concernées grâce à un code d'acces
malefiqua Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Les résultats sont là!!! Pour moi c'est ok je suis de la partie en septembre... J espere que vous aussi et que l on se verra sur bordeaux Tenez nous au courant
zelphie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou! Les résultats sont disponibles sur le site de l'iufm!!! J'ai pas dormi de la nuit et donc j'y suis allé tôt!!! Je suis trop contente je suis admise à Pau!!! Depuis le temps que je veux y rentre à cette iufm! :P Bonne chance à toutes!!!
malefiqua Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Coucou!Les résultats sont disponibles sur le site de l'iufm!!! J'ai pas dormi de la nuit et donc j'y suis allé tôt!!! Je suis trop contente je suis admise à Pau!!! Depuis le temps que je veux y rentre à cette iufm! :P Bonne chance à toutes!!! Felicitation à toi et comme tu dis bonne chance à toutes et à tous !!! Ne les oublions pas ces peu de garçons qu'il y a :P
ttoto33 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Felicitations à ceux qui sont pris et vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas eu de chance. Moi, je suis prise, mais je n'en n'étais pas sûre du tout. Je me préparais à encaisser un autre echec. Je reconnais que c'est un grand ouf. Cependant, (je le dis pour ceux qui ne sont pas pris) je ne me serais pas laissée démontée (c'est vrai !!!) et je me serais débrouillée pour le préparer: tout ceux qui réussissent ne font pas l'IUFM , n'est-ce pas ? Bonne continuation à tous !
zelphie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Oups! j'étais tellement étonnée d'çetre admise que j'en ai oublié les garçons c'est vrai! Donc comme tu le dis Malefiqua bonne chance à tous et à toutes! :P Et felicitations à toi et à ttoto 33!!! et à toutes celles et ceux à venir!
Juliano Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 tu as absolument raison ttoto33, on peut très bien passer le CRPE tout seul, sans l'IUFM, ni le CNED ou une autre école privée et l'avoir, c'est que je j'ai fait cette année, 1ere tentative tout seul et je l'ai eu oui...bon le classement est pas terrible terrible du coup (dans les 300) mais l'important est de l'avoir..du coup l'admission à l'IUFM pour moi devient obsolète (en gironde en plus...) ca libère une place au moins...mais dites moi vous savez si on va recevoir le détail de nos notes (ecrit + oral IUFM) ou pas du tout, on se contente juste de savoir que l'on est pris ou pas...?bravo à ceux qui sont recus et il faut persévérer pour les autres!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Refusée (enfin, 109è sur LC) mais pas grave puisque j'ai réussi le CRPE. Je confirme : on peut très bien réussir le CRPE sans l'IUFM.
bebs Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 je suis prise à mont de marsan mais je peu pas y aller, c'était mon troisième voeu et c'est trop loin de chez moi je suis super deçue mais félicitation aux admis .......... vous savez si il y a des LC sur nos différents voeux???
steladusud Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je suis admise a bordeaux mais je ne sais pas si je vais y aller... je n'ai pas eu le concours et je ne sais pas si l'iufm est la meilleure solution pour moi car j'ai deja tous les cours...ect J'hésite avec forprof donc je vais peut etre vous liberer une place (surement meme)
chtiboo Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitations! Moi aussi je suis prise à Mont De Marsan alors que j'habite Bordeaux....C'est la galère!!
Messages recommandés