Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, je suis vraiment, mais vraiment dégoutée !! Mon 4ème voeux !! Mont de Marsan !!!

Et j'avais aussi Bordeaux en 1er... Franchement j'aurai accepté mes 3 premiers voeux, mais là... je dois vraiment réfléchir...:cry:

J'aimerai aussi beaucoup avoir le détail des notes (même si c'est en fonction des autres...) mais pour avoir une idée quoi. :(

Je voulais savoir comment ça se passait pour les désistements ? Si c'est mis à jour au fur et à mesure? Comment on sait si notre position change, avant le 20 juillet ?!

Merci de vos réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise à Pau!!!! Mon premier voeu !!!

Bravo à tous ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui sont sur LC!!! ;)

Savez-vous si on peut connaître nos notes et classement ?

Pour ceux qui ne sont pas admis, ne vous laissez pas abattre, ce sera pour l'an prochain! Tentez direct le CRPE, même si vous ne l'avez pas, ça ne pourra que mieux vous préparer pour l'admission en iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je suis prise mais à Périgueux, mon 2ème voeux... Et j'avoue que je suis un peu embêtée, mais bon on a jusqu'au 20 juillet pour réfléchir... Je sens que mon cerveau va bouilloner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis prise sur mon premier voeux à Pau :D

Mais pour des raisons persos mon coeur balance entre toulouse et pau, va falloir choisir, dur dur, heureusement on a jusqu'au 20 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter les résultats et je suis acceptée à Bordeaux, mon premier choix.

Mais, je vais faire un(e) heureux(se) : je libère cette place car je suis admise au CRPE dans l'académie de Midi-Pyrénées :)

Bonne préparation aux nouveaux PE1 ! :)

Mara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2ème voeux étant périgueux, croyez vous qu'avec les désistements on peut être rappelé pour bordeaux, comment cela se passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore validé périgueux... :blush: On a jusqu'au 20 juillet, ma question est donc, peuvent-ils me joindre d'ici là pour me dire "bordeaux ça vous dit encore?" Et dans ce cas-là dois-je les appeler pour leur dire que ça m'intéresse toujours, ou bien ils n'appelleront qu'après le 20 juillet, quand ils sauront exactement qui a répondu ou non ?

Désolée si je ne suis pas très claire :huh: , mais j'espère que l'essentiel du message est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PRIS !!! ouf !!!!. A bordeaux (mon prmeier voeux).

Donc en espérant faire la coniassance de ceux qui seront à Bordeaux quand meme !!!!

(quelqu'un a des adresses pour des appatements ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...