NéoPhyte Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 Et c'est reparti!!!! J'abandonne, je reviendrai plus tard dans la soirée... Idem... et ce depuis 15h30 Parfois ca marche pendant 2mn... mais pas plus J'abandonne moi aussi car c'est en train de me taper sur les nerfs
Nath Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 très variable ! soit cela marche impec soit ça déconnecte sans arrêt merci de ton infinie patience AJ
André Jorge Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Il y a encore des problèmes. N'hésitez surtout pas à les signaler ici. Meci.
calinours Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Il y a encore des problèmes. N'hésitez surtout pas à les signaler ici.Merci. Comme les autres, délais exceptionnellement longs pour être connecté au site, modifier un message ou éditer... On essayera demain...
magp Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Comme les autres, délais exceptionnellement longs pour être connecté au site, modifier un message ou éditer... On essayera demain... Oui, pareil. Puis un coup ça va mieux et l'instant suivant ça recommence, tout n'est qu'affaire de patience...
André Jorge Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tôt le matin, ça va car il y a peu de monde. Malheureusement cela continue. On bosse dessus.
magp Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Tôt le matin, ça va car il y a peu de monde.Malheureusement cela continue. On bosse dessus. Bon courage et merci beaucoup.
Messages recommandés