André Jorge Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ca n'a jamais arrêté en fait. Mais on fait ce qu'il faut pour que ça "tienne la route".
NéoPhyte Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Ca n'a jamais arrêté en fait. Mais on fait ce qu'il faut pour que ça "tienne la route". ah lol ok!! merci
mimi121 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 ben moi probleme depuis plusieurs jours par intermittence, mais c'est surtout le soir. jen'arrive pas à accerder aux pages
mariew Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Dur dur depuis 19h Moi dur dur depuis 18h environ...
mali-malou Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je pense avoir l'explication : je crois que le forum doit faire face à une grosse surcharge cognitive compte-tenu de tous les messages qui transitent à propos du CRPE (help en grammaire, help en sciences, help en histoire-géo......... !). C'est la faute à l'EN, ils n'avaient qu'à pas nous pondre un concours aussi costaud cette année ! Bon, il faut bien se défouler... Moi aussi j'en ai assez du ramage...
calinours Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je pense avoir l'explication :je crois que le forum doit faire face à une grosse surcharge cognitive compte-tenu de tous les messages qui transitent à propos du CRPE (help en grammaire, help en sciences, help en histoire-géo......... !). C'est la faute à l'EN, ils n'avaient qu'à pas nous pondre un concours aussi costaud cette année ! Bon, il faut bien se défouler... Moi aussi j'en ai assez du ramage... Tout ira mieux à partir de vendredi soir alors ?
chris74 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Et ce soir, ça vient de moi si le forum a des "ratés"??????
NéoPhyte Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Et ce soir, ça vient de moi si le forum a des "ratés"?????? Je te rassure, ca me fait pareil
mariew Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Et ce soir, ça vient de moi si le forum a des "ratés"?????? Pareil pour moi...
Messages recommandés