Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Non, je ne pense pas qu'on sera toutes seules... Il y aura plein de candidats stressés et puis aussi quelques irréductibles touristes (courageux cette année qd même car vu le programme des écrits, sans connaissances, ca va être dur de passer l'admissibilité!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Coucou les filles (ey les garçons s'il y en a)

Allez, encore un peu de courage !!! le WE approche et on sera libéré (ou délivré :ninja: )

Si j'avais su, j'aurais commencé bien avant, l'histoire! Les Hatier ne sont pas suffisamment complets selon moi sur certains points

Ben, tu sais, dis toi qu'il existe des personnes (comme moi par exemple :blush::whistling: ) qui travaillent cette épreuve d'histoire depuis le mois d'août dernier, avec des manuels et des ouvrages divers publiés par le CRDP, et qui ont lu le hatier et l'Ellipse, et le Vuibert... et qui n'ont presque rien retenu... C'est pire comme impression... J'espère seulement que vous avez raison et que le jour "j", la lumière jaillira ! :P :cry: et que notre mémoire n'est pas si en panne qu'elle en a l'air...

Allez, dans deux jours, c'est terminé ce psychotage !!!!

Bon courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que ca reviendra... Tu as lu plusieurs fois les memes choses. C'est forcement resté qqe part dans ta memoire. La mémoire à long terme est souvent plus fiable que celle a court terme. On ne peut pas en dire autant pour moi qui n'ai fait que lire tout le programme d'histoire en seulement 2j et dans un état de stress épouvantable! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que l'on est regroupé par option ? C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ! :blush:

là c'est la journée rock'n roll ! :wacko: je cours faire le plein de la voiture, acheter une carte pour mon portable, acheter de quoi piqueniquer, passer à la pharmacie pour faire le plein de vitamines .... :wacko: J'en passe et des meilleures !!! Bref ça bouge dans tous les sens et le stress est là et bien là ! :cry: :o :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que l'on est regroupé par option ? C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ! :blush:

Moi je pense que oui : Linococonue a les mêmes options de moi. Mon nom de jeune fille commence par G, elle par E. Elle est ilot 28 moi 31. Et j'ai une copine dont le nom commence par F, qui a pris sciences en mineure (moi en majeure) et elle est ilot 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le passe pour la troisieme fois et de moins en moins motivée (surtout cette annee ) j'ai eu d'autres problemes personnels à regler

premiere fois IUFM de Cahors admissible

deuxieme fois CNED j'etais LC

cette annee CNED mais j'ai vu personne et le concours change un peu on verra bien...

M.... à tous les candidat(e)s pour demain

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hist/géo en majeure mon nom commence par L et je suis îlot 12 : va comprendre ! :huh:

Ca dépend peut être aussi des options prises pour l'oral. Mais il serait plus judicieux de leur part de nous regrouper par majeure : ça permettrait d'avoir pour chaque ilot des feuilles blanches/bulles/vertes OU blanches/roses/bleues ! Ca simplifierait un peu les choses !

Bon moi je vais travailler sur le balcon cet aprem car vraiment il fait trop bon dehors ! Même si c'est plus bruyant un bol de soleil ne fait jamais de mal !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais réviser sur la terrasse... Par contre, je ne sais pas du tout quoi revoir pour le peu du temps qu'il reste, hormis les programmes...

Vous faîtes quoi vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais réviser sur la terrasse... Par contre, je ne sais pas du tout quoi revoir pour le peu du temps qu'il reste, hormis les programmes...

Vous faîtes quoi vous ??

Les programmes ! C'est suffisant pour l'après-midi et ça résume l'essentiel.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part j'ai fini les revisions de maths. je revois le francais cet am et demain matin... et c'est pas gagné... j'ai jeté un oeil aux sujets zero et ben j'aurai eu zéro, ils portent bien leur nom ces deux là ! :D

sinon je me reserve des dernieres revisions d'hist geo demain soir, et puis si possible une relecture des fiches connaissances demain soir aussi.

voila....

j'aurai aussi du commencer beaucoup beaucoup plus tot les revisions....

au fait, comment cela se fait il que je sois isolée a l'IAS ??

Bonne chance a tous, il faut y croire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis les fiches connaissances rapidement en physique la, mais je me rends compte que ca va car leur programme, c'est quasiment ce qu'il nous faut savoir à nous aussi pour le concours.

Puis je relis en diagonale histoire et géo histoire de fixer qqes derniers points les plus importants.

Je relis les plans d'analyse de productions d'élèves et quelques lecons de grammaire.

Demain matin et les programmes en francais.

Et puis inch allah!

NB : sujet 0= 0 pour moi aussi... Je n'entre meme pas dans les critères de réussite, alors les critères d'excellence !!! :P

J'ai trouvé la synthèse du 2ème plus simple que celle du 1er quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...