Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

salut

pour ma part j'ai fini les revisions de maths. je revois le francais cet am et demain matin... et c'est pas gagné... j'ai jeté un oeil aux sujets zero et ben j'aurai eu zéro, ils portent bien leur nom ces deux là ! :D

sinon je me reserve des dernieres revisions d'hist geo demain soir, et puis si possible une relecture des fiches connaissances demain soir aussi.

voila....

j'aurai aussi du commencer beaucoup beaucoup plus tot les revisions....

au fait, comment cela se fait il que je sois isolée a l'IAS ??

Bonne chance a tous, il faut y croire ! ;)

Tu n'es pas seule.

Même si je ne suis pas très souvent sur le forum, je suis aussi à l'IAS salle 4020 (si ma mémoire est bonne).

On ne sera donc pas très loin!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

vous pensez que l'on est regroupé par option ? C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ! :blush:

Moi je pense que oui : Linococonue a les mêmes options de moi. Mon nom de jeune fille commence par G, elle par E. Elle est ilot 28 moi 31. Et j'ai une copine dont le nom commence par F, qui a pris sciences en mineure (moi en majeure) et elle est ilot 9.

je pense aussi qu'on est par option car j'ai une copine qui est ilot 32 avec nom commençant par L et moi c'est comme lincoconue (commence par un E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'intervenir à J-1...

Je me présente: Marie, 25 ans, j'envisage de préparer le CRPE l'année prochaine par un organisme privé.

Je suis assez intéressée par Forprof. J'ai vu qu'il y avait dans ce forum pas mal de discussions à ce sujet mais j'aimerai savoir comment ça se passe à Toulouse et donc poser mes questions à quelqu'un qui ait préparé le concours avec eux cette année.

Si vous avez des avis à me donner sur Formathèmes ou CPO/ISFP ça m'intéresse aussi.

Ce serait sympa de votre part de me faire signe... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'intervenir à J-1...

Je me présente: Marie, 25 ans, j'envisage de préparer le CRPE l'année prochaine par un organisme privé.

Je suis assez intéressée par Forprof. J'ai vu qu'il y avait dans ce forum pas mal de discussions à ce sujet mais j'aimerai savoir comment ça se passe à Toulouse et donc poser mes questions à quelqu'un qui ait préparé le concours avec eux cette année.

Si vous avez des avis à me donner sur Formathèmes ou CPO/ISFP ça m'intéresse aussi.

Ce serait sympa de votre part de me faire signe... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'intervenir à J-1...

Je me présente: Marie, 25 ans, j'envisage de préparer le CRPE l'année prochaine par un organisme privé.

Je suis assez intéressée par Forprof. J'ai vu qu'il y avait dans ce forum pas mal de discussions à ce sujet mais j'aimerai savoir comment ça se passe à Toulouse et donc poser mes questions à quelqu'un qui ait préparé le concours avec eux cette année.

Si vous avez des avis à me donner sur Formathèmes ou CPO/ISFP ça m'intéresse aussi.

Ce serait sympa de votre part de me faire signe... Merci!

moi j'ai préparé avec Formathemes a distance et je te dirai dans 2 jours si leurs concours blancs mensuels étaient adaptés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'intervenir à J-1...

Je me présente: Marie, 25 ans, j'envisage de préparer le CRPE l'année prochaine par un organisme privé.

Je suis assez intéressée par Forprof. J'ai vu qu'il y avait dans ce forum pas mal de discussions à ce sujet mais j'aimerai savoir comment ça se passe à Toulouse et donc poser mes questions à quelqu'un qui ait préparé le concours avec eux cette année.

Si vous avez des avis à me donner sur Formathèmes ou CPO/ISFP ça m'intéresse aussi.

Ce serait sympa de votre part de me faire signe... Merci!

moi j'ai préparé avec Formathemes a distance et je te dirai dans 2 jours si leurs concours blancs mensuels étaient adaptés...

J' ai aussi testé le CPO il y a 2 ans...Ca n'a pas été top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les sujets "0"... Désolée mais je ne passe pas le concours :blush:

C'est pour être moins bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je ne serai pas là pour vous croiser ni à Cahors ni Toulouse ni ailleurs... je reste à l'école pour préparer le spectacle de fin d'année...

Et puis, si je viens, je sais bien que les papiers syndicaux que vous allez recevoir vont partir à la poubelle :P

On pourrait imaginer se faire une bouffe un mercredi midi sur Toulouse, voir nos têtes depuis le temps qu'on chappe avec certains et certaines... ou un autre jour (plutôt lundi ou mardi pour moi)...

Bon courage!!!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh j'oubliais... si qq'1 pouvait avoir la gentillesse de me scanner les sujets si possible :wub:

Lolita: les sujets 0 sont des sujets que le Ministère a proposé en janvier dernier sur son site... avec la nouvelle réforme du CRPE, bcp étaient dans le flou (mais on y est encore en plein dedans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous pour demain .... :wub:

Le jour J est quasiment arrivé, alors quand faut y aller ...

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...