Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Vous savez ce que je vais vous souhaiter, hein :P

J'aime bien le "slogan" que j'ai lancé à la fin des recrutements des LC: On se retrouve tous PE2 en septembre prochain!

@+

Vincent

P.S: ahhhhh oui au fait, mes meilleurs voeux de réussite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

merci Hybris, j'espère vraiment être en PE2 l'année prochaine.

Ne vous inquietez pas pour la partie mineure en histoire: d'après mon prof (qui est très fort) ce sera des questions avec des entrées assez générales (les thèmes du programme) comme par exemple:

- les espaces urbains en france

- le nazisme

ou encore la naissance du christianisme en Gaulle

Et puis quand même, le jour J on sera bien capable de sortir quelque chose sur un thème! après un an de préparation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans l'histoire il n'y a meme pas 15j en fait !!!

Donc ton post me rassure ! Si les entrées sont aussi générales, malgré mon niveau tres bas a ce niveau, je devrais trouver un minimum à dire !

Bouh, j'ai la trouille... Comme au bac !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans l'histoire il n'y a meme pas 15j en fait !!!

Donc ton post me rassure ! Si les entrées sont aussi générales, malgré mon niveau tres bas a ce niveau, je devrais trouver un minimum à dire !

Bouh, j'ai la trouille... Comme au bac !!! :cry:

Ha non finie la trouille, ça sert à rien maintenant !

Comme tu as les mêmes options que moi on a des chances de se retrouver aux oraux : quelle est la 1ère lettre de ton nom de jeune fille ? Moi c'est G donc si t'es pas loin du G on a des chances de se croiser à l'oral ! Mais pour ça on doit être toutes les 2 à l'oral !

Moi j'y serai, c'est pas possible autrement : il faut y croire pour le voir !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, a J-1 nous pouvons faire des pronostics: vous sentez quoi pour cette année?

Moi, pas grand chose, pas de présentiment

ORL en Français peut être ça fait des nnées que ce n'est pas tombé! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans l'histoire il n'y a meme pas 15j en fait !!!

Donc ton post me rassure ! Si les entrées sont aussi générales, malgré mon niveau tres bas a ce niveau, je devrais trouver un minimum à dire !

Bouh, j'ai la trouille... Comme au bac !!! :cry:

lol comme moi (enfin j'ai potassé depuis le début de l'année scolaire mais j'ai rien retenu :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans l'histoire il n'y a meme pas 15j en fait !!!

Donc ton post me rassure ! Si les entrées sont aussi générales, malgré mon niveau tres bas a ce niveau, je devrais trouver un minimum à dire !

Bouh, j'ai la trouille... Comme au bac !!! :cry:

Ha non finie la trouille, ça sert à rien maintenant !

Comme tu as les mêmes options que moi on a des chances de se retrouver aux oraux : quelle est la 1ère lettre de ton nom de jeune fille ? Moi c'est G donc si t'es pas loin du G on a des chances de se croiser à l'oral ! Mais pour ça on doit être toutes les 2 à l'oral !

Moi j'y serai, c'est pas possible autrement : il faut y croire pour le voir !

:wub:

Ah oui, je n'avais pas vu pour les options! Oui, on risque de se revoir... Mon nom commence par E !

Mais bon, déjà le terrible mur des ecrits à franchir... Boudiouh! Pour ma 1ere fois, un serieux bapteme du feu que voila!

Tchou, on dira juste que j'ai été un peu trop cool sur ces révisions de CRPE! Si j'avais su, j'aurais commencé bien avant, l'histoire! Les Hatier ne sont pas suffisamment complets selon moi sur certains points et malheureusement, par manque de temps, je n'ai travaillé que sur ca...

Et puis je suis sure que ta mémoire a long terme a qd meme retenu plus de choses que la mienne qui est du micro terme! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les pronostics... Je n'en ai pas!

Mais par contre, l'ORL, je n'en veux pas !!!!! Le truc bien pompeux au possible... Je suis tombée sur la grammaire au concours blanc, au secours pour trouver l'inspiration en synthese!

Je me demande par contre si le jury ne serait pas suffisamment tordu pour nous poser un sujet sur la littérature de jeunesse... Etant donné que c'est devenu une option cette année, moins de personnes vont l'avoir bossée en theorie et pourtant elle fait bien partie du programme de francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

réponse tardive

je suis ilot 20 au parc des expos!!

moi aussi je vois bien un truc sur la ldj, la poésie...

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOULOUSE / IAS

salle 4017 : Stefanie83

TOULOUSE / Bellevue

salle 402 :sylviaaa

salle 306:mito

TOULOUSE / Parc des expos

ilot 08 : macy

ilot 12 : LaraCroft

ilot 19 : byza31, zorro2004

ilot 20 : scorpionne

ilot 22 : didactique, ludi

ilot 28 : linococonue, tchou

ilot31 : ichibala_61

MONTAUBAN

Joe

Sosso82

RODEZ

Perloo

CAHORS

elektro

ALBI

choupy

Moi après le théâtre je sens plutot bien la poésie ou alors production d'écrit/réécriture, lecture au CP....

Mais pas littérature de jeunnesse, c'est ce qu'on a eu il y a 2 ans.

Mais ORL, beurk non pitié pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...