Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Salut

Je passe moi aussi le CRPE à Toulouse pour la 2eme fois

Je suis convoquée a l'IAS a Rangueil... plus loin de chez moi que le parc des expos <_< dommage !!!

Et grande originalité... je me sens aussi a la bourre dans mes révisions et un" peu" beaucoup stressée

surtout que je viens de faire les sujets 0 de francais et que la correction m'a laissée sans voix... J'espere ne pas etre la seule mais pour certaines questions je devais relire plusieurs fois pour capter ce qu'ils voulaient dire... assez flipant :cry: .

Bon je vais pas vous assomer avec mes etats d'ames :blush:

Bon courage a tous

PS : Désolée pour le repas j'aurais bien été partante mais je pourrai pas être la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Bonjour,

Moi aussi Toulouse Ilot 22.

Savez vous ce que sont ces îlots ? des salles ?

Bon courage à toutes (pas de garçon à l'horizon, il me semble ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit! A priori des murs factices séparant le grand hall en différentes "salles"...

Histoire de pouvoir mieux nous compter ? Ou égarer quelques candidats malchanceux pour avoir moins de copies à corriger ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Moi aussi je suis candidate dans l'académie de toulouse mais je passerai le concours sur albi! Ce sera toujours moins imprressionant qu'à toulouse, du moins pour les écrits!!! Et ce sera la troisième fois que je m'y présente, un petit tour aux oraux et l'aventure s'est chaque fois arrêtée là pour moi!!

Bonne chance à vous tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi Toulouse Ilot 22.

Savez vous ce que sont ces îlots ? des salles ?

Bon courage à toutes (pas de garçon à l'horizon, il me semble ?).

moi aussi je suis îlot 22 ;)

oui les îlots sont séparés par des "murs" factices c'est surtout pour la distribution des sujets... pour avoir un nombre réduit de candidats je sais pas si je suis très claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosso,

il me semble me souvenir de toi ... :P tu n'étais pas enceinte l'an dernier pendant le concours ? ;)

oui oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 1er mai, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour travailler ... encore... :ninja:

allez allez, la fin est proche et que la force soit avec nous ! :P

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste une question : est ce que ces "ilots" se trouvent dans le grand hall ou ont lieu les expos en général ? C'est à dire juste à côté de l'immense parking ? Tout à coup, je suis prise d'un doute... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce post de Toulousains...

moi je le passe pour la troisième fois ...

Et je suis convoquée au Rectorat à Bellevue salle 402 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente :P

Vincent, prof des écoles depuis 3 ans dans le Lot... je me permets de m'incruster dans votre petit groupe car le CRPE me touche au quotidien par rapport à ma décharge syndicale... certains d'entre vous me connaissent déjà ( :blush: ), j'espère pouvoir vous apporter quelques infos, réponses...

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très possible que je te connaisse si tu viens faire des coucous à l'IUFM de Cahors avec des petits papiers à distribuer devant le panneau d'affichage !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens à l'IUFM de Cahors mais je distribue souvent les papiers à la salle à café... y a un autre gars qui vous donne 10.000 papiers/mois, c'est pas moi :P c'est un autre syndicat...

Moi, je suis celui qui fait les newsletters du Sgen (http://sgencfdt.iufm.free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...