Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

ensuite, des profs m'ont dit que les titres devaient être soulignés dans l'intro de la synthèse mais dans la même couleur que l'encre utilisée dans la copie... ensuite on nous demande des crayons de couleurs, donc je pense qu'on peut s'en servir pour la nouvelle épreuve

Je suis d'accord : crayons de couleurs que pour les matières où c'est explicitement demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Pareil, la prof de francais à l'IUFM nous a dit : une seule couleur...

Et franchement, ce n'est pas plus mal car ca nous evite de perdre du temps à savoir de quelle couleur faire notre titre pour que ce soit assorti au sous titre, etc. :P Quelle joie d'etre des filles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la prof de francais à l'IUFM nous a dit : une seule couleur...

Et franchement, ce n'est pas plus mal car ca nous evite de perdre du temps à savoir de quelle couleur faire notre titre pour que ce soit assorti au sous titre, etc. :P Quelle joie d'etre des filles ! ;)

Tiens quelqu'un qui a les mêmes options que moi !!!!

Enchantée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis pour une seule couleur... Ce n'est pas la couleur qui compte mais le contenu..Quand je vois les copies de ma copine (PE2) de l'an passé qui a eu 16,5 en maths et français, on ne peut pas faire plus simple : 1 couleur, 1 page nouvelle pour cahque partie, de l'aération au max et pas 50 pages !!

en plus, nous aurons des copies de couleur :

- blanches pour maths et français

-bleues pour hist géo majeur

-copie" couleur bulles" pour hist mineure

-copies vertes pour sciecnes majeure

-copies roses pour sciences mineur

On aura d ela couleur quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour qu'on voit la vie en technicolor!! Ils auraient carrément du mettre du rose partout pour moi car la, je me sens en phase DEPRIMEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la peur au bidon. :cry:

moi aussi ... :cry: la pression commence à monter ; c'est très con car je m'étais juré de plus stresser :ninja:

au bout de la troisième fois, je devrais être rodée ...

l'histoire mineur me fait paniquer c'est l'horreur tout ce qu'il faut apprendre j'arrive pas à mémoriser le quart... le programme est trop énorme :cry:

j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour envoyer tout plein d'ondes positives aux candidats de l'académie de toulouse (juste ceux du post héhéhé !)

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la peur au bidon. :cry:

moi aussi ... :cry: la pression commence à monter ; c'est très con car je m'étais juré de plus stresser :ninja:

au bout de la troisième fois, je devrais être rodée ...

l'histoire mineur me fait paniquer c'est l'horreur tout ce qu'il faut apprendre j'arrive pas à mémoriser le quart... le programme est trop énorme :cry:

j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrre

Moi je vais surtout flipper le jour des résultats...Se chercher dans une liste pour s'apercevoir qu'on n'y est pas ou me retrouver encore en LC, non merci, j'ai assez donné ! :angry:

Ne panique pas pour l'histoire mineure : ce n'est "que" 3 points sur 20 dans une épreuve -> Si tu vas voir sur le forum Histoire-Géo tu t'apercevras que tu n'es pas seule dans ce cas ! Le tout est de donner le max de soi le jour J !

A fond, à fond les candidats de Toulouse ! Tous en PE2 en septembre !

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la peur au bidon. :cry:

moi aussi ... :cry: la pression commence à monter ; c'est très con car je m'étais juré de plus stresser :ninja:

au bout de la troisième fois, je devrais être rodée ...

l'histoire mineur me fait paniquer c'est l'horreur tout ce qu'il faut apprendre j'arrive pas à mémoriser le quart... le programme est trop énorme :cry:

j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrre

Moi je vais surtout flipper le jour des résultats...Se chercher dans une liste pour s'apercevoir qu'on n'y est pas ou me retrouver encore en LC, non merci, j'ai assez donné ! :angry:

Ne panique pas pour l'histoire mineure : ce n'est "que" 3 points sur 20 dans une épreuve -> Si tu vas voir sur le forum Histoire-Géo tu t'apercevras que tu n'es pas seule dans ce cas ! Le tout est de donner le max de soi le jour J !

A fond, à fond les candidats de Toulouse ! Tous en PE2 en septembre !

:oooh:

je crois que je vais arreter de bosse l'histoire, tu as raison, ce n'est que 3 points sur 20... :)

ben sinon, j'imagine l'année que tu as du passer à attendre qu'on t'appelle ... :(

bref, tu as raison : il faut y croire à fond, cete annnée c'est ENFIN la notre :P

il faut qu'on soit confiantes et qu'on compte sur nos aquis des années précédentes (si si , il doit bien en rester!!! )

courage courage c'est bientot fini :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon, j'imagine l'année que tu as du passer à attendre qu'on t'appelle ... :(

Ha ça je m'en souviendrai....Si certains veulent voir comment se passe une année sur LC, allez faire un tour sur les forums de LC ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=54226

Allez je retourne au français moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...