djehouty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pas de vacances pour moi. Si je ne suis pas reçue il faut que je trouve du boulot...
poulours Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Plein de courage pour cette longue attente, bisou particulier pour choupy!!! A quelle heure est ce censé tomber???
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Plein de courage pour cette longue attente, bisou particulier pour choupy!!! A quelle heure est ce censé tomber??? 18h
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou mistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 En ce qui concerne les copier coller : dasn certaines ac il y a des candidats qui se sont partagés le travail . Moi, je veux bien commencer : faire un copier coller des A et des B. Quel intérêt ?
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 En ce qui concerne les copier coller : dasn certaines ac il y a des candidats qui se sont partagés le travail . Moi, je veux bien commencer : faire un copier coller des A et des B. Quel intérêt ? qu'on ne soit pas tous en meme temps sur publinet pour ne pas saturer le site, et donc ne pas acceder aux resultats. on sera tous ici a la place :P Mais bon, je concois bien qu'on prefere voir son nom sur LE vrai site, l'officiel, tjs peur d'une erreur etc ...
ade Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 qu'on ne soit pas tous en meme temps sur publinet pour ne pas saturer le site, et donc ne pas acceder aux resultats. on sera tous ici a la place :P Mais bon, je concois bien qu'on prefere voir son nom sur LE vrai site, l'officiel, tjs peur d'une erreur etc ... Tu ne crois pas que l'on peut tout copier d'un coup?
courage Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je voulais juste vous adresser le mot magique...... Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Tu ne crois pas que l'on peut tout copier d'un coup? Non 1 page par lettre de l'alphabet en gros.... Moi j'ai jamais eu de problème d'accès....
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro Et moi ? snif....
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je voulais juste vous adresser le mot magique...... Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro merci courage
Messages recommandés