courage Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro Et moi ? snif.... Je viens de t'envoyer un MP parce que justement je ne savais plus autant pour moi!!!! Excuse moi miss Donc bien sûr pleins de pour toi aussi
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vous faîtes quoi en attendant? moi j'arrive pas à bosser <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vous faîtes quoi en attendant? moi j'arrive pas à bosser <_< Joue et fais des câlins avec ton fils!!!
Milla Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro Et moi ? snif....
letapisrevant Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour tout le monde !! Je viens de me lever apres une nuit agitée où j'ai revé successivement que j'avais 5,6 en francais donc pas admissible et puis apres, des notes moyennes donc admissible ! :P Et le pire, c'est que je pensais ne pas etre particulierement stressée hier soir... <_< Bon en tout cas, je le suis maintenant et j'espere que ses fichus résultats tomberont le plus vite possible ! Savoir si j'ai le tps de préparer mon exposé de sport (pour l'année prochaine) ou pas... En tout cas, bon courage à tout le monde !! Les prochaines heures s'annoncent pénibles...
luciferinette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Des soutiens virtuels à vous tous et particulièrement à Joe, ma petite soeur msn et à Zoroo qui a souvent été là pour moi
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un spécial pour Joe Lara croft Ludi et Zorro Et moi ? snif....
ludi Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Vous faîtes quoi en attendant? moi j'arrive pas à bosser <_< Joue et fais des câlins avec ton fils!!! là il dort mais dès qu'il se réveille je lui saute dessus :P on va surement aller prendre l'air me descotcher du pc
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je pense à vous pour y être passée il y a 2 ans Coucou!! comment vas-tu?
nanou69 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Juste un petit coucou à vous toutes (tous?), et une pensée pour Zohra ma chérie du forum...
Messages recommandés