CiX Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pffff.... encore cette histoire d'AFPS et de brevet 50m ! J'appelle à l'IA d'albi, où j'avais envoyé mes pièces justificatives en décembre, il me disent qu'il faut que j'envoie les attestations à Toulouse, puis pour confirmer j'appelle le rectorat de Toulouse, ils me disent qu'il faut que je les envoie à Albi ! Qu'est-ce-que je fais moi Help !!
vero46 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre! Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult ! Grrrr.... Au fait à quel numéro avez-vous appelé ? Celui indiqué sur la convoc ? Je te mpète le numéro direct, que m'a donné la bonne femme que j'ai eu au numéro pas direct. ça y est, les convocations sont en ligne sur le site de l'académie (accessible depuis la page d'accueil) !!! ... enfin !!!! Bonne chance Véro Véro, tu n'es pas de cahors par hasard?
vero46 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ca y est, les convocations sont en ligne... Je suis ravie... Mardi 21: OP + LEJ Mercredi 22: Anglais Jeudi 23 : Espagnol facultatif Vendredi 24: EPS 1500 à 7H45 et entretien le même jour à partir de 13H00... heu, y'a des douches là-bas?..... Julie Oui, il y a des douches! Mais l'an dernier, l'eau était froide!!! Véro
smuratet2004 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 De mon côté, on m'a dit d'attendre. Si on est admis, on nous le demandera. Donc pas de panique! à mon avis!
smuratet2004 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pour moi c'est:tout la première semaine sauf l'option langue en fin de 2eme je suis verte!! 21 juin: anglais 22 juin: OP musique 23 EPS et 29 allemand!! grrrr !! je vais pas avoir le temps de bosserentre chaque épreuve...et faire la route 3 jours de suite pouraller à toulouse avec la grossesse c'est pas top..mais bon.. l'avantage c'est que n'ayant absolument rien fait de l'année pour l'option je vais fair que ça en 1 semaine! !! euh est ce que l'iufm de rangueil c'est celui avenue de muret? je connait pas l ville alors bellevue, creps et rangueil je connait pas <_< Non, l'IUFM de Rangueil est sur le campus de Paul Sabatier! Le CREPS est dans le coin aussi, puisque c'est en face supaero dans le complexe scientifique de Rangueil. Et Bellevue c'est un lycée qui est juste en face de Paul Sabatier. En espérant t'avoir aidé et bon courage pour toute cette route!
ichibala_61 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 De retour du rectorat ! Donc j'ai pu leur filer la photocpie de mon certificat + avis de recommandé. Il en avaient d'autres, et ils étaient pas étonnés...Demain je rappelle pour savoir si c'est arrivé à bon port ! Sur le papier donné avec la convocation il y a bien écrit : 1. Les epreuves physiques d'EPS se deroulent le MATIN ! Donc tous les oraux l'aprem. 2. Les dispensés ne se présentent donc qu'à 13h le jour de leur épreuve EPS. Ca répond à beaucoup d'interrogations je crois....
vero46 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 De retour du rectorat ! Donc j'ai pu leur filer la photocpie de mon certificat + avis de recommandé. Il en avaient d'autres, et ils étaient pas étonnés...Demain je rappelle pour savoir si c'est arrivé à bon port !Sur le papier donné avec la convocation il y a bien écrit : 1. Les epreuves physiques d'EPS se deroulent le MATIN ! Donc tous les oraux l'aprem. 2. Les dispensés ne se présentent donc qu'à 13h le jour de leur épreuve EPS. Ca répond à beaucoup d'interrogations je crois.... Quelle chance de courir le matin ( ou danser)!, quand je pense que l'an dernier j'ai couru à 2h30 de l'après-midi en plein soleil avec 33° à l'ombre! C'est bien qu'ils vous fassent passer les épreuves physiques le matin, je suis de tout coeur avec vous en regrettant de ne pas y être Véro
ichibala_61 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Quelle chance de courir le matin ( ou danser)!, quand je pense que l'an dernier j'ai couru à 2h30 de l'après-midi en plein soleil avec 33° à l'ombre! C'est bien qu'ils vous fassent passer les épreuves physiques le matin, je suis de tout coeur avec vous en regrettant de ne pas y être Véro Oui ils ont enfin compris qu'avec un peu d'organisation, les conditions pouvaient être meilleures...Et comme ca moi j'aurai pas à me lever aux aurores ! Chouette !
Lolette77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour moi tout va aller très vite: OP et musique mardi 20 à 12h15 EPS mercredi 21 à 13h puisque dispensée, c'est bien ça si j'ai bien compris! Anglais jeudi 22 à 9h45 et jeudi soir: la quille!!!!! finalement, je suis assez contente de tout passer rapidement, au moins ce sera fait et puis c'est le dernier week end que je vais passer à bosser, et ça c'est TOP !!! heu... j'ai un max de boulot quand même....
macy Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Courage les filles Même si on ne continue pas l'aventure cette année, on est de tout coeur avec vous Bientôt la quille
stefanie83 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour moi tout va aller très vite: OP et musique mardi 20 à 12h15 EPS mercredi 21 à 13h puisque dispensée, c'est bien ça si j'ai bien compris! Anglais jeudi 22 à 9h45 et jeudi soir: la quille!!!!! finalement, je suis assez contente de tout passer rapidement, au moins ce sera fait et puis c'est le dernier week end que je vais passer à bosser, et ça c'est TOP !!! heu... j'ai un max de boulot quand même.... salut pour moi aussi c'est tout la premiere semaine, je commence par anglais lundi a 10h35, puis OP+LJ mardi 13h20, et EPS vendredi... Contente aussi de courir le matin, et de me dire que dans exactement 8 jours, c'est les vacances !! mais sinon, gros stress quand meme, je m'attendais à un peu plus de temps pour réviser ... Bonne chance a tous !
Lolette77 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi aussi je m'attendais à plus de temps pour les révisions mais bon ... bbbbourkkkk j'aime pas ces oraux, j'ai pas envie d'y aller, surtout cette épreuve OP et musique à la suite, je sais pas pourquoi mais je la sens pas moi ...
Messages recommandés