Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Quel trio de choc : LC 61, 69 et 71 ! :D

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait bien si ca pouvais être pareil mais sur la liste principale... :P mais ca parait quand même utopique! :( même si l'espoir fait vivre!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait bien si ca pouvais être pareil mais sur la liste principale... :P mais ca parait quand même utopique! :( même si l'espoir fait vivre!

:wub::wub:

Mais si on va TOUT péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas aller chercher sa convocation le jeudi 15, est-ce qu'on peut y aller le vendredi ? Ou est-ce qu'ils les remettent uniquement demain et pas un autre jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je sais pas vous mais moi je suis pressé de les avoir ces dates, histoire de vraiment avoir une écheance, parce que je trouve que pour bosser sans les dates...

Je sais pas dans quel sens bosser les matières et résultat, j'ai l'impression de ne pas avancer et avoirl es dates va vraiment me booster un grand coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je sais pas vous mais moi je suis pressé de les avoir ces dates, histoire de vraiment avoir une écheance, parce que je trouve que pour bosser sans les dates...

Je sais pas dans quel sens bosser les matières et résultat, j'ai l'impression de ne pas avancer et avoirl es dates va vraiment me booster un grand coup!!!

le speed risque d'être énorme si jamais on voit que ...lundi 19 on est convoqué :ninja: ce serai l'horreur, bien que plus vite fini <_<

allez allez viiiiite demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le speed risque d'être énorme si jamais on voit que ...lundi 19 on est convoqué :ninja: ce serai l'horreur, bien que plus vite fini <_<

allez allez viiiiite demain :cry:

ca, c'est sur, lundi 19, je vous le laisse !

mais bon, svt quand je ne veux pas qqch, faut que ca me tombe dessus ... :(

mais c'est vrai que sans les dates, dur de se faire un planning de révisions et donc d'etre plus efficace...

il me tarde le vendredi 30 au soir !

BONNE CHANCE A TOUS ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ichibala_61

si je ne me trompe pas c'est bien toi qui est en PE1 à Montauban? :huh:

Ah ben je sais pas si c'est à moi que tu pensais, mais j'y suis, en PE1 à Montauban.

En fait si je demandais ça c'est parce qu'il y a quelques jours quelqu'un qui est en PE1 à Montauban a dit que dans son groupe certains étaient admissibles dans d'autres académies. Cette année j'ai raté le crpe à Toulouse et j'envisage fortement de le passer dans une autre académie l'an prochain. Cependant je suis admissible en PE1 dans l'académie et comme je sais que dans les antennes on a des chances d'être pris quand on est 200e qur liste d'attente je me dis que j'ai une chance d'aller à Mantauban. Quels sont les risques d'aller dans un IUFM de la région et de passer le concours ailleurs? Voilà cette question m'inquiète pas mal...

Oui, c'est moi qui ai parlé de ça... A vrai dire, je ne sais pas quels sont les risques de le passer ailleurs, mais c'est sur que dans les petites antennes, ils remontent loin dans la LC (cette année, je crois qu'ils sont arrivé pas loins de la 300 éme...)

En revanche, les filles, moi je veux bien lundi 19 si c'est le sport, au moins ça serait fait, même si je ne suis pas prête. Bon, ça me poserait quelques soucis d'organisation pour redescendre sur Toulouse aussi vite, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit topo sur le cas où des PE1 passeraient le CRPE dans une académie que celle où ils sont formés... mais le HIC, c'est qu'une pitchounette a juste réussi à fusiller l'alimentation de mon ordi (ca va vite à 4 pattes)... donc dès que je retrouve le bon ordi, je vous le maile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca, c'est sur, lundi 19, je vous le laisse !

Moi généralement j'ai beaucoup de chance : LVE le lundi ou le mardi....Donc je m'attends à démarrer par l'espagnol mais bon si cette année je pouvais avoir OP + EPS en 2ième semaine, ce serait sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est le jour de vérité... :ninja:

pourvu que les dates soient en ligne le plus tot possible (heu si c'est comme pour l'admissibilité ... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est le jour de vérité... :ninja:

pourvu que les dates soient en ligne le plus tot possible (heu si c'est comme pour l'admissibilité ... <_< )

Oui moi c'est pareil, c'est n'importe quoi ces révisions....Arrive pas à me concentrer...Je pense qu'une fois les dates connues, ça ira mieux côté organisation au moins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est le jour de vérité... :ninja:

pourvu que les dates soient en ligne le plus tot possible (heu si c'est comme pour l'admissibilité ... <_< )

Oui moi c'est pareil, c'est n'importe quoi ces révisions....Arrive pas à me concentrer...Je pense qu'une fois les dates connues, ça ira mieux côté organisation au moins !!!!

j'espère que cette année ils vont pas nous faire courir aux quatre coins de toulouse pour les épreuves...

L'an dernier, on était plusieurs à avoir musique à 11h à Paul Sab et OP à 13h avenue de muret... :cry:

il avait fallu qu'on demande de décaler l'OP, ce qui s'est fait sans problème mais bon, veaucoup de stress quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...