Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est ZUT.. :cry: mais je compte sur les ZUT cette année pour.. l'année prochaine :P !

en tous cas :wub::wub::wub: à vous tou(te)s sur EDP...

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi c'est ZUT.. :cry: mais je compte sur les ZUT cette année pour.. l'année prochaine :P !

Emma2251 :wub::wub: pour toi

L'année prochaine sera la bonne!

Posté(e)

youpi c'est bon pour moi, je n'en reviens pas !

une grosse pensée à ceux pour qui l'aventure s'arrête ici pour cette année.

Posté(e)
Nanou, Malakime, Flavie... :applause::applause::applause:

Couécoué???

eh oui pour moi aussi...TROP COOL!!!

Posté(e)

Ah la la la la.....J'étais tellement sûre de ne pas être admissible que je n'ai quasiment pas touché aux oraux! :o Du coup, je ne sais même pas par quoi commencer! :P

Bon ben comme d'hab, je vais bosser dans l'urgence hein ;) ...et je ne vais pas m'en plaindre!

Et pour vous les coupines, çà avance? :)

Posté(e)

Emma2251... :wub::wub::wub:

On a pensé à toi tout à l'heure avec Malakime et Oxybulle... désolée...

Posté(e)

Nanou, Malakime, Flavie... :applause::applause::applause:

Couécoué???

eh oui pour moi aussi...TROP COOL!!!

Couécoué... :applause:;)

Posté(e)

Bravo à toutes (surtout aux deux avec qui j'ai eu l'honneur de manger une glace :wub: ) et courage à zizou, Emma et aux autres zuts :(:wub:

Aurore

Posté(e)
Bravo à toutes (surtout aux deux avec qui j'ai eu l'honneur de manger une glace :wub: ) et courage à zizou, Emma et aux autres zuts :(:wub:

Aurore

Malakime, vous êtes beaucoup en Pe1 à avoir réussi ?? En reconversion c'est pas le top...on n'a pas beaucoup d'admissibles.

Posté(e)

Aurore

Malakime, vous êtes beaucoup en Pe1 à avoir réussi ?? En reconversion c'est pas le top...on n'a pas beaucoup d'admissibles.

On est 21/29 je crois à être admissibles dans ma section. C'est beaucoup je trouve!!

Aurore

Posté(e)
jsuis admissible jtremble jpleure, jy croyais trop pas :cry:

:applause::applause::applause:

Bonne nouvelle!!!

Je suis venue voir exprêt pour toi suite à notre conversation sur le post de Clermont! Je suis en plein dans la pédagogie... Et durant ma petite pause je viens te dire:

FELICITATION!!!

Fédézécole ;)

Posté(e)

jsuis admissible jtremble jpleure, jy croyais trop pas :cry:

:applause::applause::applause:

Bonne nouvelle!!!

Je suis venue voir exprêt pour toi suite à notre conversation sur le post de Clermont! Je suis en plein dans la pédagogie... Et durant ma petite pause je viens te dire:

FELICITATION!!!

Fédézécole ;)

Merci merci merci mille fois ça me touche beaucoup c'est trop adorable :wub::wub:

Courage pour les révisions :wub:

Aurore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...