Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Coucou les lyonnais...Je passe le concours sur Dijon mais suis chez mon fiancé à Lyon en ce moment...J'aimerai savoir si vous connaissez une salle où l'on peut répéter notre choré de Danse.

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Coucou les lyonnais...Je passe le concours sur Dijon mais suis chez mon fiancé à Lyon en ce moment...J'aimerai savoir si vous connaissez une salle où l'on peut répéter notre choré de Danse.

Merci de me répondre...

Euh ben non, désolée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cat at brunanoni: j'ai aussi les mêmes horaires pour le 16

je me suis encore entrainée ce matin à la course, 9mn30, j'en ai maaaaarrrrreeee :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je me suis remise à la course, j'ai commencé par la corde à sauter. J'ai trouvé que ça donne de bons résultats trés rapidement ( ça donne des jambes plus solides, donc tu t'essoufles moins ).

Courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cat at brunanoni: j'ai aussi les mêmes horaires pour le 16

je me suis encore entrainée ce matin à la course, 9mn30, j'en ai maaaaarrrrreeee :ninja:

Tu sais moi non plus je ne suis pas une championne à la course, si j'arrive à tes 9'30 ma foi ça ne sera pas mal!!! :blush:

Je sais que ce n'est pas là dessus que je vais gagner des points donc il faut essayer d'en perdre le moins possible!!!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève départementale de la Poste dans le Rhône pour info ...

Naaaaaaaan!!!

C'est pas possible :cry:

J'suis trop triste :cry:

Mais bon j'ai vu des facteurs à la croix rousse alors on a peut-être un micro climat :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève départementale de la Poste dans le Rhône pour info ...

Naaaaaaaan!!!

C'est pas possible :cry:

J'suis trop triste :cry:

Mais bon j'ai vu des facteurs à la croix rousse alors on a peut-être un micro climat :lol:

Aurore

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii...

Moi aussi, j'vote pour Malakime le micro climat Croix-Roussien :P :P :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez on dira qu'ils ne sont pas en grève à la Croix Rousse, du moins je te le souhaitre Malakime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève départementale de la Poste dans le Rhône pour info ...

Naaaaaaaan!!!

C'est pas possible :cry:

J'suis trop triste :cry:

Mais bon j'ai vu des facteurs à la croix rousse alors on a peut-être un micro climat :lol:

Aurore

Je suis comme Aurore : j'attends ma convoc... Je suis à Lyon (Charpennes)... J'attends cette convoc pour m'organiser : je suis trop énervée !

Franchement dire que certains les ont depuis samedi (on dirait que c'est la majorité en plus)...

A moins d'une semaine des épreuves quand on bosse 39 h et qu'on peut pas appeller l'académie... C'est super flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

société / vie sociale

les postiers défendent le service public

CGT PTT services postaux du Rhône

Communiqué le 02/06/2006

Les guichetiers de la poste de Lyon RP (la poste principale de Lyon, place Bellecour) partent en grève à partir du mardi 6 juin.

Ils contestent un projet de réorganisation motivé uniquement par la réduction du personnel au détriment de la qualité de service.

Les postiers des bureaux de Villeurbanne Tonkin, Villeurbanne Charpennes, de Couzon en Mont d'Or et d'Albigny sur Saône ont décidés de se joindre au mouvement.

Ceux de Lyon Ambre, Lyon Flammarion et Lyon Villette ont décidé également d'être en grève ce mardi 6 juin.

Mesurant l'ampleur de la mobilisation la CGT a déposé un préavis de grève de 24h ce mardi 6 juin pour tous les bureaux du département.

Source

Jpense pas que les facteurs soient en grève ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé... Avec un peu de chance, on va dire qu'ils ne Grévisent pas pendant que d'autres révisent...

Je repasserai dans l'aprem pour vous dire ce qu'en pense ma boite aux lettres :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...