Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

C'est bizarre cette histoire de feuille ! Et on la remplit quand ??? Ou bien ça n'est que pour la danse, puisque Virginierib dit qu'elle n'a pas eu de feuille ( oui d'accord, pourquoi en danse et pas en course ?!!! )

Que de mystères pour cette épreuve d'EPS !

Merci Aurore pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

fini le doute...

Suite à un coup de fil d'Aurore, j'ai notre réponse.

J'ai reçu cette fameuse fiche, in my boîte au lettre ce matin.

Je suis dipensée, that's why.

Les autres l'ont au moment de leur prestation.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors là c'est pas juste, parce que toi tu vas avoir plein de temps pour remplir ta feuille, alors que moi j'aurai cette feuille vendredi matin ( je passe à 07h30) et je n'aurai que la matinée pour la remplir ( je passe l'oral à 14h00 ) ... où est l'égalité des chances dans ce concours ?! :D:D:D

Non, je rigole ! Merci d'avoir mis fin à nos doutes, comme ça je n'ai plus d'excuse cette aprés midi pour pas bosser l'OP et je n'ai pas à trop apprendre mon exposé d'EPS, ça tombe bien, j'avais pas encore commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis dispensée (il y encore 4 mois j'avais le dos et la jambe droite paralysée,puis opération colonne vertébrale).

Bref, j'ai reçu une feuille vierge à remplir pour passer mon oral.

Bonne journée et bonnes révisions.

Courage à ceux qui font endurance par cette chaleur.

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunanoni: j'ai les même horaires de convoc que toi, ben, du coup on aura de quoi s'occuper en fin de matinée vendredi....

Je suis étonnée malgré tout de cette fiche et je trouve finalement ça assez inégalitaire vis à vis d'autres accadémies....

Pour celles qui commencent les oraux de sport dans les jours qui viennent, venez nous raconter!!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors là c'est pas juste, parce que toi tu vas avoir plein de temps pour remplir ta feuille, alors que moi j'aurai cette feuille vendredi matin ( je passe à 07h30) et je n'aurai que la matinée pour la remplir ( je passe l'oral à 14h00 ) ... où est l'égalité des chances dans ce concours ?! :D:D:D

Non, je rigole ! Merci d'avoir mis fin à nos doutes, comme ça je n'ai plus d'excuse cette aprés midi pour pas bosser l'OP et je n'ai pas à trop apprendre mon exposé d'EPS, ça tombe bien, j'avais pas encore commencé !

En même temps je trouve ta remarque tout à fait logique, c'est vraiment pas juste.

Ce qui l'est encore plus c'est que d'autres acas n'ont même pas cette fiche... <_<

M'enfin que voulez-vous bienvenu dans le beau monde de l'EN, qui prône l'égalité des chances et qui met bien en pratique ses beaux discours.

Donc effectivement, feuille vierge, où je pense que l'on peut écrire recto/verso, rien de plus.

Attention à écrire bien GROS pour pouvoir vous relire sans avoir la feuille collée au nez. :P

En tout cas je tiens à remercier Balou pour ses recherches. :wub: et vous dire que c'est bien agréable de pouvoir échanger sur ce post.

Courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis dispensée (il y encore 4 mois j'avais le dos et la jambe droite paralysée,puis opération colonne vertébrale).

Bref, j'ai reçu une feuille vierge à remplir pour passer mon oral.

Bonne journée et bonnes révisions.

Courage à ceux qui font endurance par cette chaleur.

Capucine

Salut Capoucine,

Merci pour cette info qui est ma foi très rasurante...

Mais je me demande ce qu il y exactement sur cette feuille? on doit répondre à des qestions? ou on écrit ce que l'on veut?...

Bon courage à vous tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors là c'est pas juste, parce que toi tu vas avoir plein de temps pour remplir ta feuille, alors que moi j'aurai cette feuille vendredi matin ( je passe à 07h30) et je n'aurai que la matinée pour la remplir ( je passe l'oral à 14h00 ) ... où est l'égalité des chances dans ce concours ?! :D:D:D

Non, je rigole ! Merci d'avoir mis fin à nos doutes, comme ça je n'ai plus d'excuse cette aprés midi pour pas bosser l'OP et je n'ai pas à trop apprendre mon exposé d'EPS, ça tombe bien, j'avais pas encore commencé !

En même temps je trouve ta remarque tout à fait logique, c'est vraiment pas juste.

Ce qui l'est encore plus c'est que d'autres acas n'ont même pas cette fiche... <_<

M'enfin que voulez-vous bienvenu dans le beau monde de l'EN, qui prône l'égalité des chances et qui met bien en pratique ses beaux discours.

Donc effectivement, feuille vierge, où je pense que l'on peut écrire recto/verso, rien de plus.

Attention à écrire bien GROS pour pouvoir vous relire sans avoir la feuille collée au nez. :P

En tout cas je tiens à remercier Balou pour ses recherches. :wub: et vous dire que c'est bien agréable de pouvoir échanger sur ce post.

Courage à toutes.

Non, je trouve que là il n'y a rien d'injuste ( pour notre académie je veux dire ) ... pour écrire sur une feuille recto-verso, pas besoin de beaucoup de temps quand meme ( il faudra juste que je trouve un endroit pour écrire, car je ne rentre pas chez moi entre les 2 épreuves d'EPS )

Par contre, je trouve fou que personne ne le savait !!! C'est quand meme dingue que les profs d'IUFM n'aient pas eu cette info, parce que c'est important. Ca n'est pas du tout la même chose de présenter un exposé quand on sait qu'on aura la trame sous les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette feuille est virge avec un tampon de l'académie. c'est tout.

Perso, j'ai appris mon exposé par coeur, alors elle me servira de mémento en cas de panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette feuille est virge avec un tampon de l'académie. c'est tout.

Perso, j'ai appris mon exposé par coeur, alors elle me servira de mémento en cas de panique !

Pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 en plus.

Ce qui veut dire entre parenthèses, et ce qui me va bien, que trois membres dans le jury (pour 5 dans ceratines acas). ;)

Nadine.

Il faut acheter 3 livres supplementaires ??? fournir des photocopies du livre entier ??? ou seulement des photocops de l'extrait que l'on va lire ???

merci de votre aide a toutes (tous aussi :P )

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...