Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Alors:

Entretien EPS le 19 Juin à 15.20

Anglais le 20 juin à 08.50

OP/AV le 23 juin à 13.55

Ca va, c'est pas trop tôt et je finis tout en une semaine :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Entretien EPS le 19 Juin à 15.20

Anglais le 20 juin à 08.50

OP/AV le 23 juin à 13.55

Ca va, c'est pas trop tôt et je finis tout en une semaine :)

Aurore

OUAH !

De quoi partir en vacancces dès le 23 juin !

je t'envie !

Vivement que je rentre chez moi ce midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

Entretien EPS le 19 Juin à 15.20

Anglais le 20 juin à 08.50

OP/AV le 23 juin à 13.55

Ca va, c'est pas trop tôt et je finis tout en une semaine :)

Aurore

OUAH !

De quoi partir en vacancces dès le 23 juin !

je t'envie !

Vivement que je rentre chez moi ce midi !

Oui c'est vrai c'est cool mais j'aurais bien aimé avoir l'OP plus tard, mais franchement je suis contente, j'ai encore une semaine pour réviser et je finis tôt :)

J'espère que tu vas vite les avoir Charlotte, et nanou aussi :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facteur cool chez moi !

EPS : jeudi 15 à 08h10 pour la course et 14h20 pour l'oral de sport

oral pro + LEJ : vendredi 16 à 15h55

Anglais : mercredi 21 à 08h50

Et ensuite vacances bien méritées : après 11 mois à un rythme de 8 heures de taf + 4 heures de révision par soir...

Bien, avoir sa convoc, ça fou quand meme la gerbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuuuuuu facteur et son vélo en vue!!!!

Youpiiiiiiiiiiii :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander, peut être que quelqu'un a un semblant de réponse: je suis convoquée à 8H30 pour l'oral pro/musique, à votre avis, à quelle heure je risque de sortir?

1H prépa, 25mn entretien, 25mn musique:::::environ 2H, à votre avis 10H30, je suis sortie?

Je sais que mon questionnement peut paraitre ridicule, j'ai à organiser la garde de mes enfants ce jour là( cantine, crèche etc..) -et les autres jours d'épreuves- ce n'est pas simple et je n'ai pas du tout envie d'être stresser en + par ça ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors convoc reçue aussi:

EPS le 19

OP/LJ le 21

Anglais le 22

Bonne semaine sympatoche...

Moi aussi, stress de la garde :ninja:

Mais coupine Marie :wub: est là et je suis sauvée.

franchement, Liseron, je ne sais pas quoi te dire. Est-ce qu'ils convoquent plusieurs personnes en même temps? Est-ce qu'on commence à l'heure?

Le mieux serait de prévoir un gros créneau pour ne pas être stressée en plus par ça... Mainteneant, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas si facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais coupine Marie :wub: est là et je suis sauvée.

Hi hi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander, peut être que quelqu'un a un semblant de réponse: je suis convoquée à 8H30 pour l'oral pro/musique, à votre avis, à quelle heure je risque de sortir?

1H prépa, 25mn entretien, 25mn musique:::::environ 2H, à votre avis 10H30, je suis sortie?

Je sais que mon questionnement peut paraitre ridicule, j'ai à organiser la garde de mes enfants ce jour là( cantine, crèche etc..) -et les autres jours d'épreuves- ce n'est pas simple et je n'ai pas du tout envie d'être stresser en + par ça ce jour là

Alors moi, l'année dernière :

- Entretien EPS ( Lyon ) : je suis passée à l'heure de la convoc ( heure de la convoc = celle où tu rentres dans la salle pour préparer l'entretien

- Course : du grand n'importe quoi ( prévois large : convoquée à 10 heures je suis passée aprés 11 heures ! )

- Entretien anglais ( Lyon ) : je suis rentrée à l'heure de la convoc dans une salle avec d'autres personnes et on passe les uns aprés les autres ( donc tu ne peux pas calculer ton temps )

- Histoire géo et oral pré pro ( Bourg ) : je suis passée à l'heure de la convoc

Maintenant, est ce que ça a changé, je n'en sais rien ! Perso, je sais déja que la nounou aura mes enfants du matin à ... mon retour, et je ne pourrai pas lui en dire plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'espère que les révisions avancent.... :huh:;)

Bon, désolée de poser une question qui a déjà été posée mais je n'arrive plus à retrouver le lien : où peut-on se procurer la liste des médecins agréés ? J'ai regardé sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé :blush: ...pas toujours douée moi! :P

Merci pour l'info! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...