Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

J'ai reçu un courrier de l'Académie aujourd'hui concernant l'épreuve LJ:

Comme il fallait s'y attendre pas de notes avec nous et il faut 3 exemplaires du texte.

Voilou.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Juste .... des encouragements pour vous ....

Des tonnes de :clover: et de croisage de doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste .... des encouragements pour vous ....

Des tonnes de :clover: et de croisage de doigts...

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des PE2 passer par là... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de l'Académie aujourd'hui concernant l'épreuve LJ:

Comme il fallait s'y attendre pas de notes avec nous et il faut 3 exemplaires du texte.

Voilou.

Nadine.

Merci de l'info, je n'ai pas encore reçu ce courrier.

Question idiote : c'est 3 plus le livre ou notre exemplaire est compris dans les 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de l'Académie aujourd'hui concernant l'épreuve LJ:

Comme il fallait s'y attendre pas de notes avec nous et il faut 3 exemplaires du texte.

Voilou.

Nadine.

Merci de l'info, je n'ai pas encore reçu ce courrier.

Question idiote : c'est 3 plus le livre ou notre exemplaire est compris dans les 3 ?

3 en plus.

Ce qui veut dire entre parenthèses, et ce qui me va bien, que trois membres dans le jury (pour 5 dans ceratines acas). ;)

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée du seuil d'admissibilité pour Lyon ? ? ?

Seil d'admissibilité académie de Lyon: 76

Courage à toutes et tous, c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite info de derniere minute : Le rectorat a précisé par tél que les candidats n'avaient pas le droit à leurs notes personnelles en EPS mais qu'une feuille à compléter leur serait remise le matin juste après la prestation physique (seul support autorisé) pour l'entretien.

Je suis peut etre stupide mais ca revient a avoir nos notes puisque la feuille nous sera donner le matin et que comme on passe l'entretien l'apres midi on aura le temps de recopier nos notes dessus. Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite info de derniere minute : Le rectorat a précisé par tél que les candidats n'avaient pas le droit à leurs notes personnelles en EPS mais qu'une feuille à compléter leur serait remise le matin juste après la prestation physique (seul support autorisé) pour l'entretien.

Je suis peut etre stupide mais ca revient a avoir nos notes puisque la feuille nous sera donner le matin et que comme on passe l'entretien l'apres midi on aura le temps de recopier nos notes dessus. Votre avis?

Je ne comprends pas trop. A compléter par quoi?? Et les dispensés?? :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite info de derniere minute : Le rectorat a précisé par tél que les candidats n'avaient pas le droit à leurs notes personnelles en EPS mais qu'une feuille à compléter leur serait remise le matin juste après la prestation physique (seul support autorisé) pour l'entretien.

Je suis peut etre stupide mais ca revient a avoir nos notes puisque la feuille nous sera donner le matin et que comme on passe l'entretien l'apres midi on aura le temps de recopier nos notes dessus. Votre avis?

Je ne comprends pas trop. A compléter par quoi?? Et les dispensés?? :huh:

Aurore

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très claire cette histoire de fiche à compléter... :huh: Et ce n'est pas très équitable par rapport aux dispensés! :o

Je vais appeler le rectorat lundi pour avoir plus de précisions et vous tiens au courant...Affaire à suivre! ;)

Assia, merci quand même pour l'info :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des infos sur cette fiche à remplir, il faut appeler le n° de portable indiqué sur les convocations, c'est cette personne qui m'en a parlé aussi ... sans m'en dire d'avantage d'ailleurs ...

Merci pour l'info du seuil d'admissibilité, et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite info de derniere minute : Le rectorat a précisé par tél que les candidats n'avaient pas le droit à leurs notes personnelles en EPS mais qu'une feuille à compléter leur serait remise le matin juste après la prestation physique (seul support autorisé) pour l'entretien.

Je suis peut etre stupide mais ca revient a avoir nos notes puisque la feuille nous sera donner le matin et que comme on passe l'entretien l'apres midi on aura le temps de recopier nos notes dessus. Votre avis?

Je ne comprends pas trop. A compléter par quoi?? Et les dispensés?? :huh:

Aurore

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très claire cette histoire de fiche à compléter... :huh: Et ce n'est pas très équitable par rapport aux dispensés! :o

Je vais appeler le rectorat lundi pour avoir plus de précisions et vous tiens au courant...Affaire à suivre! ;)

Assia, merci quand même pour l'info :wub:

Merci Balou et Assia pour ces infos ma foi bien étranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la danse lundi matin (3ème concours) et l'entretien en début d'après midi. Dès que je serai rentrée à la maison, je vous mets un message indiquant ce qu'il en a été de ce papier pour l'entretien ... Assia (on s'est vues en danse avec F.P. ... c'est moi qui joue Josiane Balasko lundi ), je ne sais pas si on pourra recopier les grandes lignes de notre exposé sur la feuille qu'on nous donnera ... Peut-être qu'ils vont regarder ce qu'on a écrit, pour que ce ne soit qu'une analyse implicite de notre prestation ... Quoi qu'il en soit, affaire à suivre lundi ! Et rassure toi, tu as déjà une bonne note assurée si tu réalises ce que tu as fait à la Tourette ... enfin, c'est mon avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...