db69 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour a toutes et a tous, Je passais le troisieme concours. Les résultats viennent de tomber et ... c'est gagné !!! classé deuxieme en plus !! Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont, directement ou non, apportés leurs aides grâce à ce site. Bonne soirée, PS: je pensais sincèrement avoir planté l'oral pro... alors ne vous fiez pas aux apparences !
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour a toutes et a tous, Je passais le troisieme concours. Les résultats viennent de tomber et ... c'est gagné !!! classé deuxieme en plus !! Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont, directement ou non, apportés leurs aides grâce à ce site. Bonne soirée, PS: je pensais sincèrement avoir planté l'oral pro... alors ne vous fiez pas aux apparences ! :applause: J'imagine le soulagement et la joie... Félicitations et.... Bonnes vacances... :P
nanou69 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour a toutes et a tous, Je passais le troisieme concours. Les résultats viennent de tomber et ... c'est gagné !!! classé deuxieme en plus !! Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont, directement ou non, apportés leurs aides grâce à ce site. Bonne soirée, PS: je pensais sincèrement avoir planté l'oral pro... alors ne vous fiez pas aux apparences ! Et bien je suis trèèèèèèèèès contente pour toi, félicitation!!!
Joychrys Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations db69, je suis ravie pour toi. Passe de bonnes vacances bien méritées.
lulute Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Reçue aussi !!!!!!!!! :P Merci à tout le monde pour les bons conseils, j'espère en retrouver un maximum d'entre vous à l'IUFM de Lyon !! Bon courage pour la dernière ligne droite, on est de tout coeur avec vous !
flo5 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour, Bon, ben, moi je passais aussi en 3eme concours. J'ai completement raté l'oral pro et donc j'ai raté le concours. J'espere par contre pouvoir le préparer l'année prochaine à l'IUFM de Bourg... si l'ANPE le veut bien, parce que cette année j'ai fait ça toute seule dans mon coin. Flo 39 ans, 3 filles 4, 7, 10 ans.
lulute Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour,Bon, ben, moi je passais aussi en 3eme concours. J'ai completement raté l'oral pro et donc j'ai raté le concours. J'espere par contre pouvoir le préparer l'année prochaine à l'IUFM de Bourg... si l'ANPE le veut bien, parce que cette année j'ai fait ça toute seule dans mon coin. Flo 39 ans, 3 filles 4, 7, 10 ans. Même si tu dois continuer toute seule vas y !!, tu as été admissible, donc pas si loin du but, et toute seule c'est déjà formidable !
nanou69 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Pour Flo, plein de courage... Et repose toi bien pour que l'année prochaine soit la tienne... Lulute, félicitation!!! Et encore un spécial pour Chyst, qui est toujours là pour nous encourager et en plus je l'ai vue et elle est aussi gentille que zolie...
Malakime Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations DB69 et Lulutte!!!! Courage à toi flo5 pour la suite Aurore
Malakime Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations DB69 et Lulutte!!!! Courage à toi flo5 pour la suite Aurore Au fait, pas de nouvelles de b-elle? Aurore
db69 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations DB69 et Lulutte!!!! Courage à toi flo5 pour la suite Aurore Au fait, pas de nouvelles de b-elle? Aurore Je peux te dire que b-elle est elle aussi admise ! mais je la laisserais mettre un petit message
Messages recommandés