emma2251 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII pour celles qui ont d'ors et déjà réussi .. pour les autres : quelques oraux à finir ou/et les résultats.. bientôt la champagne !! :P (moi j'en veux !! )
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 pour b-elle, lulute et db69... pour flo... et en route pour 2007!!! Et puis aussi courage à nous pour la dernière ligne droite des oraux...
Laurence202 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations à toutes celles qui ont réussi ..... Laissez donc votre clavier et allez fêter tout ça dignement ..... Pour les autres, on pense à vous très fort. Bon courage .....
meilie77 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Félicitations à tous les admis et aussi à tous ceux qui ont été admissibles, c'est déja très bien d'en etre arrivés la et dites-vous que tout le monde ne peut pas réussir (surtout qu'a lyon il ne doit pas y avoir beaucoup de postes!). Je suis contente que vous ayez déja vos résultats, pour Créteil c'est le 11 juillet, ca va etre trop long!!!
Capucine69 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bravo aux admises, c'est génial ! Bonnes vacances !!! Capucine
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Petite question à 3 francs, 6 sous... Pour les musiciennes, vous amenez des partitions pour le jury ou les paroles de la chansons suffisent... 3 exemplaires hein, pas plus hein... Allez merci pour l'info par avance et hop, j'me remets ds mon exposé avec qd même une oreille sur le match :P
Joychrys Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bravo à tous les admis. Et courage aux autres . On y croit pour 2007, ce sera notre année c'est sûr.
b-elle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bon, je vois que j'arrive après tout le monde !!! Merci pour vos félicitations ... Effectivement je suis reçue au 3ème concours et je suis impatiente de connaître mes notes car je suis 4ème Où ai-je fait des points ? Peut-être en dansant avec mes chaussures de ski ? :P Je conseille à Domenech de faire chausser ce genre d'accessoires à ses joueurs pour marquer des points !!! :P :P A mon tour de féliciter les admis, et les listes complémentaires ! C'est un beau parcours ! Pour tous les copains qui voient leur rêve s'éloigner, continuez d'y croire très fort : il finira par se réaliser !!!
samsonite Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bon, je vois que j'arrive après tout le monde !!! Merci pour vos félicitations ... Effectivement je suis reçue au 3ème concours et je suis impatiente de connaître mes notes car je suis 4ème Où ai-je fait des points ? Peut-être en dansant avec mes chaussures de ski ? :P Je conseille à Domenech de faire chausser ce genre d'accessoires à ses joueurs pour marquer des points !!! :P :P A mon tour de féliciter les admis, et les listes complémentaires ! C'est un beau parcours ! Pour tous les copains qui voient leur rêve s'éloigner, continuez d'y croire très fort : il finira par se réaliser !!! felicitation!!!!!!!!!!!!!
nanou69 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je suis très contente pout toi b-elle, tu le mérites!!! Et pour ce matin: Allez aurore allez cannel
Malakime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je suis très contente pout toi b-elle, tu le mérites!!! Et pour ce matin: Allez aurore allez cannel Merciii Compte rendu dans deux heures Aurore
Joychrys Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Courage Aurore. Je serai avec toi, et ce n'est pas qu'une façon de parler !!!
Messages recommandés