Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII pour celles qui ont d'ors et déjà réussi :wub: .. pour les autres : quelques oraux à finir ou/et les résultats.. bientôt la champagne !! :P (moi j'en veux !! :D )

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

:applause: pour b-elle, lulute et db69...

:wub: pour flo... et en route pour 2007!!!

Et puis aussi courage à nous pour la dernière ligne droite des oraux... ;)

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont réussi ..... Laissez donc votre clavier et allez fêter tout ça dignement ..... :applause:

Pour les autres, on pense à vous très fort. Bon courage ..... :wub::wub:

Posté(e)

Félicitations à tous les admis et aussi à tous ceux qui ont été admissibles, c'est déja très bien d'en etre arrivés la et dites-vous que tout le monde ne peut pas réussir (surtout qu'a lyon il ne doit pas y avoir beaucoup de postes!).

Je suis contente que vous ayez déja vos résultats, pour Créteil c'est le 11 juillet, ca va etre trop long!!!

Posté(e)

Bravo aux admises, c'est génial ! Bonnes vacances !!!

Capucine

Posté(e)

Petite question à 3 francs, 6 sous...

Pour les musiciennes, vous amenez des partitions pour le jury ou les paroles de la chansons suffisent... 3 exemplaires hein, pas plus hein... :cry:

Allez merci pour l'info par avance et hop, j'me remets ds mon exposé avec qd même une oreille sur le match :P

Posté(e)

Bravo à tous les admis.

Et courage aux autres :wub: . On y croit pour 2007, ce sera notre année c'est sûr.

Posté(e)

Bon, je vois que j'arrive après tout le monde !!! Merci pour vos félicitations ... :wub:

Effectivement je suis reçue au 3ème concours et je suis impatiente de connaître mes notes car je suis 4ème :wub::blush::wub:

Où ai-je fait des points ? Peut-être en dansant avec mes chaussures de ski ? :P Je conseille à Domenech de faire chausser ce genre d'accessoires à ses joueurs pour marquer des points !!! :P :P ;)

A mon tour de féliciter les admis, et les listes complémentaires ! C'est un beau parcours ! Pour tous les copains qui voient leur rêve s'éloigner, continuez d'y croire très fort : il finira par se réaliser !!! :wub:

Posté(e)
Bon, je vois que j'arrive après tout le monde !!! Merci pour vos félicitations ... :wub:

Effectivement je suis reçue au 3ème concours et je suis impatiente de connaître mes notes car je suis 4ème :wub::blush::wub:

Où ai-je fait des points ? Peut-être en dansant avec mes chaussures de ski ? :P Je conseille à Domenech de faire chausser ce genre d'accessoires à ses joueurs pour marquer des points !!! :P :P ;)

A mon tour de féliciter les admis, et les listes complémentaires ! C'est un beau parcours ! Pour tous les copains qui voient leur rêve s'éloigner, continuez d'y croire très fort : il finira par se réaliser !!! :wub:

felicitation!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Je suis très contente pout toi b-elle, tu le mérites!!! :wub:

Et pour ce matin:

Allez aurore

allez cannel

Posté(e)
Je suis très contente pout toi b-elle, tu le mérites!!! :wub:

Et pour ce matin:

Allez aurore

allez cannel

Merciii :D

Compte rendu dans deux heures :)

Aurore

Posté(e)

Courage Aurore.

Je serai avec toi, et ce n'est pas qu'une façon de parler !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...