Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je viens d'appeler le rectorat de Lyon pour connaître le nombre de présents au concours et le comble...ils ne veulent pas le dire... :ninja: C'est quand même étrange parce que que çà les saoule de répondre au téléphone, çà ne m'étonne pas mais bon, une fois qu'ils nous ont au bout du fil, quand même! :huh:

Il n'y a qu'à Lyon visiblement qu'ils ont ce genre de comportement! Tant pis! <_<

Bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Hello,

J'ai demandé à un de ceux qui surveillaient mon bloc et il me disait qu'il fallait compter sur 50% d'absents.

Voilà.

Magali

Merci pour l'info Mag...

J'espère que ça a été pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balou d'avoir essayé de les appeler. C'est quand même fou qu'ils ne veuillent pas donner l'info.

Mais des fois ce n'est même pas la peine de chercher à comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Même son de cloche de mon côté : "ma voisine" d'épreuves est en pe1 et d'après un de ses prof il y avait au moins 50% d'absents.

Mais bon ça ne fait pas avancer le chmilblick :)

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai demandé à un de ceux qui surveillaient mon bloc et il me disait qu'il fallait compter sur 50% d'absents.

Voilà.

Magali

Merci pour l'info Mag...

J'espère que ça a été pour toi ;)

Salut,

J'ai essayé de toucher un peu à tout, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

Et pour toi?

Vous êtes allés faire un tour sur le post remise en cause des sujets d'histoire sur Dijon. J'ai eu une belle peur!!! :cry:

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai demandé à un de ceux qui surveillaient mon bloc et il me disait qu'il fallait compter sur 50% d'absents.

Voilà.

Magali

Merci pour l'info Mag...

J'espère que ça a été pour toi ;)

Salut,

J'ai essayé de toucher un peu à tout, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

Et pour toi?

Vous êtes allés faire un tour sur le post remise en cause des sujets d'histoire sur Dijon. J'ai eu une belle peur!!! :cry:

Mag

Pareil... J'ai tout fait, pas d'illuminations surbrillantes mais pas non plus de grosses bévues je crois...

Je me mets le nez dans les oraux sans trop penser aux résultats qui arriveront de toute façon!

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... J'ai tout fait, pas d'illuminations surbrillantes mais pas non plus de grosses bévues je crois...

Je me mets le nez dans les oraux sans trop penser aux résultats qui arriveront de toute façon!

A bientôt :P

Mais toi tu as la science infuse :wub:

Si j'ai une certitude à propos de ce concours, c'est que toi tu l'auras :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... J'ai tout fait, pas d'illuminations surbrillantes mais pas non plus de grosses bévues je crois...

Je me mets le nez dans les oraux sans trop penser aux résultats qui arriveront de toute façon!

A bientôt :P

Mais toi tu as la science infuse :wub:

Si j'ai une certitude à propos de ce concours, c'est que toi tu l'auras :wub:

Aurore

Ne vendons pas la peau de l'ours...

Mais merci qd même... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu le post sur la remise en cause des sujets. A mon avis, c'est carement impossible qu'ils nous fassent repasser étant donné la logistique. Ils sont quand même gonflés de nous avoir donné un sujet que certains avaient déjà entre-aperçu, je suis assez étonnée.

J'ai aussi regardé tous les autres posts concernant les épreuves (maths, français, his/géo et sciences). Je me suis rendu compte de quelques erreurs que j'ai faite. Rien de trop grave, mais ce sera toujours des points de perdu bêtement. J'ai trouvé les sujets pas trop complexes et comme Cannel, pas de grosses bévues, mais pas non plus exceptionnel. J'appréhende quand même les résultats car j'ai l'impression global en lisant les posts que les gens ont pas mal réussi. C'est surtout l'angoisse de ne pas voir son nom sur la liste!

Pas d'infos sur les absents, mais ça tombera certainement d'ici quelques jours.

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu le post sur la remise en cause des sujets. A mon avis, c'est carement impossible qu'ils nous fassent repasser étant donné la logistique. Ils sont quand même gonflés de nous avoir donné un sujet que certains avaient déjà entre-aperçu, je suis assez étonnée.

J'ai aussi regardé tous les autres posts concernant les épreuves (maths, français, his/géo et sciences). Je me suis rendu compte de quelques erreurs que j'ai faite. Rien de trop grave, mais ce sera toujours des points de perdu bêtement. J'ai trouvé les sujets pas trop complexes et comme Cannel, pas de grosses bévues, mais pas non plus exceptionnel. J'appréhende quand même les résultats car j'ai l'impression global en lisant les posts que les gens ont pas mal réussi. C'est surtout l'angoisse de ne pas voir son nom sur la liste!

Pas d'infos sur les absents, mais ça tombera certainement d'ici quelques jours.

Flavie

Salut Flavie. Je trouve aussi ça bizarre de ne pas avoir donné les sujets de secours.. Mais je me méfie un peu de l'info... A suivre quand même..

Concernant les impressions des autres, c'est marrant mais j'ai au contraire l'impression que tout le monde a planté, surtout en français, c'est peut-être l'image que je me fais pour me rassurer et bosser les oraux :blush:

Allez, courage pour l'attente :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi aussi j'ai demandé à la surveillante de mon bloc.Elle m'a répondu que l'on était 54% de présents (avant épreuve de maths).Mais, apparement il y aussi eu pas mal d'abandons le deuxième jour.A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter le post et je viens prendre des nouvelles des lyonnais :).

Comment allez-vous ?? Vous arrivez à bosser les oraux ?

Moi ça y est je commence à tourner en rond chez moi, je fais des cauchemars, je cogite, je cogite ...

Plus l'écheance arrive et plus je doute ...

Milou je vois qu'on a exactement la même frise !!!! :o :D

Bon courage pour cette attente :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...