nadine69 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je rentre de ma réunion à l'IA comme Couécoué, et à l'accueil on m'a dit que les résultats tombaient ce matin... Je suis pas certaine que l'info soit sure mais je vous en fais part quand même... Perso, j'ai pas dormi de la nuit...Ce qui m'a permis de voir un super reportage sur les calanques de Marseille à 4h du mat! Courage!...
Marion Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je rentre de ma réunion à l'IA comme Couécoué, et à l'accueil on m'a dit que les résultats tombaient ce matin... Je suis pas certaine que l'info soit sure mais je vous en fais part quand même...Courage!... Rha!!! Que croire, que faire? Je vais devenir folle. Cette attente et trop longue. Et encore, moi j'ai fini vendredi 30, je pense à ceux qui ont terminé plus tôt. Ca doit leur sembler interminable!!!! :o
Linu Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Rha!!!Que croire, que faire? Je vais devenir folle. Cette attente et trop longue. Et encore, moi j'ai fini vendredi 30, je pense à ceux qui ont terminé plus tôt. Ca doit leur sembler interminable!!!! :o A qui le dis-tu .... Depuis le 23, j'en peux plus....
lilie82 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut les lyonnais! Moi aussi j'attends j'attends , dieu que c'est long ............ j'en peux plus d'attendre, même si je sais que c'est loin d'être gagné en vu de l'OP que j'ai foiré. Je suis assez pessimiste mais tant que j'ai pas les résultats, je suis comme vous planté devant mon PC à attendre que l'academie mette fin à notre supplice! . Vu qu'on les aura pas avant 15h a ce qu'il parait je vais aller me defouler à la piscine pendant 1 heure histoire d'évacier mon stress, ( c'est pas gagné mais peut être qu'apres 3km de crawl je serai tellement claquée que j'aurai plus la force de stresser!). En attendant bon courage à tous, et je souhaite que tout le monde réussisse Gros Poutoux! lilie82
charlottecat Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut ! Bon, je viens d'avoir un énorme plantage de PC. Vous imaginez le stress !!! A quelques heures des résultats. L'éran ne réagissait plus, malgré mes interventions...
cannel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut ! Bon, je viens d'avoir un énorme plantage de PC. Vous imaginez le stress !!! A quelques heures des résultats. L'éran ne réagissait plus, malgré mes interventions... Tu veux qu'on te prévienne par sms? Si oui, envoie-moi un mp... Courage
flavie4269 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis admise...251 Trop Cool! Bravo à mes copine Marie, Mag et Karine!!
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 LC 126 pour moi... Je ne me rends pas trop compte... Pas stressé du coup... Je sais pas quoi en penser... Je suis très fière de Marie et Nadine et surtout de leur classement fantastique... Bravo les filles, je vous aime fort Aurore
pteninie Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis degoutée ! J'ai encore ratée !!! Y en a marre !!! Je sais pas ce que je vais faire l'annee prochaine ! Peut etre avs ? Il faut faire quoi comme demarche pour etre avs ? ou sinon vous avez d'autres idees, en fait jai pas trop envie detre pionne dans un college franchement je suis degoutee !!!!!!
zorro2004 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo Nanou, admise 50 ème !!! whaouh t'as fait super fort !!!
Messages recommandés