Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

je viens d'appeler le rectorat et effectivement ils sont très cool: je suis dans le rhone c'était mon premier choix c'est trop coool!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler le rectorat, je suis aussi dans le Rhône. Je suis trop désolé pour Mag qui est dans l'Ain.

Chalottecat, j'ai aussi préparé ma lettre de démission! Effectivement, je partirais à la date à laquelle j'aurais décidé, je ne veux pas d'un report de scolarité, j'ai déjà trop attendu! Par contre, je fais attention car ils peuvent te demander de payer la durée de préavis que tu n'effectues pas, s'ils sont vraiment pas sympas. Ca m'étonnerait car ça doit leur couter cher aussi et faire pas mal d'embêtement, mais je préfère me préparer à toute éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, perso, je suis complètement perdue: je ne sais pas s'il faut que je me cherche un appart, s'il faut que je fasse des aller-retours tous les jours en train. Je suis contente d'avoir réussie mais c'est un peu la galère pour trouver la meilleure solution possible.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à trouver le site où on trouve les dates pour la réunion. Il me semble qu'à Bourg c'est le 28/08 et je me demandais pourquoi c'était si tard?

Merci

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé et je suis dans l'ain en étant 369 ème , je dois dire que je ne suis pas très heureuse de cette affectation. Si par hasard certaines sont affetées à Lyon et préfèreraient être à Bourg il n'y a pas de problème je veux bien donner ma place et prendre la leur...avis aux amatrices!!!

Magali

Mag... désolée :wub:

Il me semble qu'une fille a mis sur le post que la réunion était le 29 aout à Bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis 52 ème sur liste complémentaire! Faudra encore attendre en croisant fort les doigts! Donc pour les personnes comme moi sur Lc, nous n'avons pas de réunion? Il faut attendre la sonnerie du téléphone?

Savez-vous s'il y a un numéro pour les changements d'adresse à joindre pour les LC ou autres?

Merci d'avance

Félicitation pour tous ceux qui ont réussi et ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour les non-admis, je suis vraiment désolée pour vous, il faut continuer à y croire, à s'accrocher, au maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis 52 ème sur liste complémentaire! Faudra encore attendre en croisant fort les doigts! Donc pour les personnes comme moi sur Lc, nous n'avons pas de réunion? Il faut attendre la sonnerie du téléphone?

Savez-vous s'il y a un numéro pour les changements d'adresse à joindre pour les LC ou autres?

Merci d'avance

Félicitation pour tous ceux qui ont réussi et ceux qui sont sur liste complémentaire. Pour les non-admis, je suis vraiment désolée pour vous, il faut continuer à y croire, à s'accrocher, au maximum!

Il y a un post LC ici.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Bon, je viens d'avoir un énorme plantage de PC.

Vous imaginez le stress !!!

A quelques heures des résultats.

L'éran ne réagissait plus, malgré mes interventions...

Tu veux qu'on te prévienne par sms? Si oui, envoie-moi un mp... Courage ;)

Merci Cannel,

Je viens seulement de voir ton message !

C'était très sympa.

Heureusement l'ordi n'a plus planté... Mais bon, j'avais alerté la terre entière et j'ai eu des coups de fils peu après la parution des listes.

Bon j'attends mon copain, on va au restau !!!

Bonne soirée et à demain pour les futures PE2

A bientôt pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Bravo à tous les admis, c'est génial!!!! pareil pour les LC, vous verrez, c'est une année stressante mais enrichissante!!!

Désolée pour les autres... :wub: ça se passera sans doute mieux l'an prochain... je croise les doigts pour vous!!

Bravo Nanou, Cannel et les autres!!! profitez bien de vos vacances!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cannel,

Je viens seulement de voir ton message !

C'était très sympa.

Heureusement l'ordi n'a plus planté... Mais bon, j'avais alerté la terre entière et j'ai eu des coups de fils peu après la parution des listes.

Bon j'attends mon copain, on va au restau !!!

Bonne soirée et à demain pour les futures PE2

A bientôt pour les autres

De rien ;)

Bon resto et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...