Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Bon, juste un petit coucou pour vous dire que je l'ai eu aussi ce maudit concours. D'après ce que je viens de lire (c'est dingue ce que vous avez pu écrire en une journée) je ne devrais pas avoir trop de mal à être affectée à Bourg (mon 1er choix). Merci pour les numèros de téléphone, j'appellerai demain.

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi, bonne chance aux LC (on espère qu'il y aura tout plein de congés maternité l'année prochaine) et bon courage à tous les autres. On pense très fort à vous :wub:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Félicitations à toutes pour votre réussite.....vous l'avez mérité.

Bonne année de PE2.

Et pour celles qui ne sont pas satisfaites de leur affectation....pensez au transfert de scolarité pour l'année de PE2 ( en sachant que de toute façon vous êtes affectées à un département et donc votre poste T1 sera dans ce département d'affectation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes pour votre réussite.....vous l'avez mérité.

Bonne année de PE2.

Et pour celles qui ne sont pas satisfaites de leur affectation....pensez au transfert de scolarité pour l'année de PE2 ( en sachant que de toute façon vous êtes affectées à un département et donc votre poste T1 sera dans ce département d'affectation).

Pour le transfert en PE2 il faut avoir des raisons familiales importantes ce qui n'est pas mon cas. Mais quand tu dis qu'on est affectés à un département quand on est T1, ça veut dire que si je suis à Bourg en PE2 je ne serais pas forcément dans l'ain en T1?

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub: pour tous les admis!! :wub::wub: et pleins de :clover::clover: qui comme moi ont échoué...ce sera pour l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub: pour tous les admis!! :wub::wub: et pleins de :clover::clover: qui comme moi ont échoué...ce sera pour l'année prochaine :P

:wub: Balou. Je crois qu'on a de bonnes chances de le rebosser ensemble l'an prochain, on se serrera les coudes ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub: pour tous les admis!! :wub::wub: et pleins de :clover::clover: qui comme moi ont échoué...ce sera pour l'année prochaine :P

C sûre l'année prochaine sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Moi aussi je n'ai pas passé le cap. Mais bon c'était mon 1er essai alors j'essaie de positiver (même si c'est pas facile :( )

Je me disais, pour les non admis comme Malakime et Balou ainsi que tous les autres qui sont dans le même cas que nous, on pourrait peut être travailler ensemble l'an prochain. Je suppose quo'n va encore être nombreux à vouloir le passer ce fichu CRPE, alors travailler en groupe ça serait sympa.

Pour ceux qui sont dans ce cas, allez vous suivre une formation l'an prochain.

J'hésites entre forprof, et le cned, car formatheme c'est hors de pris.Cette année j'étais à Galien mais c'est tres cher et je n'y retournerai pas l'an prochain.

Voili voulou, donc à tous ceux qui seraient interessé pour le CRPE 2007 sur Lyon merci de se manifester.

On pourrait déjà créer un espace non?

Encore bravo a ceux qui ont réussit et un gros :clover:

A+ lilie82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert en PE2 il faut avoir des raisons familiales importantes ce qui n'est pas mon cas. Mais quand tu dis qu'on est affectés à un département quand on est T1, ça veut dire que si je suis à Bourg en PE2 je ne serais pas forcément dans l'ain en T1?

Si justement. J'ai résumé trop rapidement :blush: . Je voulais dire que si tu es affectée à l'iufm de Lyon, tu seras T1 dans le rhône. Le transfert de scolarité est faisable en PE2 mais ensuite tu es obligée de repartir dans ton département d'affectation initiale.

Pour celles qui se trouvent à Bourg, sachez que j'ai toujours entendu de bons échos de ce "petit" iufm. L'ambiance y est très sympa parait-il. C'est sûr que ce n'est pas une usine à gaz comme l'iufm de Lyon.....dont je faisais partie cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté ...

2007 sera la bonne !!!

Je veux y croire ....

Courage à tous et à toutes

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...