lilie2fr Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon alors à priori mon chéri est à Aulnay sur deux mi-temps. et pour toi aussi
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 J'ai eu un appel aujourd'hui. J'avais fait une lettre à l'inspection académique et une copie à un syndicat (pas le mien car il n'est pas représenté à la commission) expliquant mon cas. Une personne du syndicat m'a appelée pour me dire que j'avais un poste un poste à Montreuil. Dans une école ZEP assez difficile. Mon directeur va appeler l'inspection demain (car il s'agit de la même circonscription) pour voir si je ne peux pas être maintenue sur l'école. Bon normalement je ne devrais pas me plaindre, je ne suis pas envoyée à l'autre bout du département mais il faut croire que je voulais le beurre et l'argent du beurre (et aussi le sourire de l'Education Nationale.) Quelle école? Je connais peut être ...
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon alors à priori mon chéri est à Aulnay sur deux mi-temps. Ca va aller niveau transport? C'était ce qu'il avait demandé ou pas? Ah là là ce mouvement ... quel casse tête
18-01-07-del-lollie Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je suis nommée à saint denis, c'est à dire à 1h30 de chez moi = 1 bus + 2 RER + pas mal de marche à pied pour rejoindre l'école Tout ça pour une CLIN ou maître sup. comment est ce possible ? Comment faire, vu que l'année prochaine tu seras inspectable ? avec une clin ?
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je suis nommée à saint denis, c'est à dire à 1h30 de chez moi = 1 bus + 2 RER + pas mal de marche à pied pour rejoindre l'école Tout ça pour une CLIN ou maître sup. Tu ne peux pas y aller en voiture ? Des fois, même avec les bouchons, ça va plus vite ...
lilie2fr Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon alors à priori mon chéri est à Aulnay sur deux mi-temps. Ca va aller niveau transport? C'était ce qu'il avait demandé ou pas? Ah là là ce mouvement ... quel casse tête Ben non <_< Il avait demandé vers Noisy le Sec, vu qu'on est à Chelles, enfin c'est pas la mort, mais faudra qu'il y aille en voiture, pas la peine avec les transports. Il est inspectable aussi.
nathali99 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon alors à priori mon chéri est à Aulnay sur deux mi-temps. Ca va aller niveau transport? C'était ce qu'il avait demandé ou pas? Ah là là ce mouvement ... quel casse tête Ben non <_< Il avait demandé vers Noisy le Sec, vu qu'on est à Chelles, enfin c'est pas la mort, mais faudra qu'il y aille en voiture, pas la peine avec les transports. Il est inspectable aussi. Oui, en voiture c'est mieux ... sinon ça fait deux RER ! En tout cas, bon courage et beaucoup de pour vos retrouvailles dans la région ....
Trènoly Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Savez-vous à qui correspond le barême de 1 point. Selon moi, ce ne peut être que des PE2 qui ont un enfant, ou des PE2 ex-LC. En tout cas, je ne vois que des PE2 sortant, hors leurs affectations ne commencent que la semaine prochaine. Voilà le souci que je rencontre : des PE avec un barême de 1 point ont eu des postes que je souhaitais hors, j'ai un peu plus d'un point. J'aurai dû passer avant eux. Non ?
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Savez-vous à qui correspond le barême de 1 point. Selon moi, ce ne peut être que des PE2 qui ont un enfant, ou des PE2 ex-LC. En tout cas, je ne vois que des PE2 sortant, hors leurs affectations ne commencent que la semaine prochaine.Voilà le souci que je rencontre : des PE avec un barême de 1 point ont eu des postes que je souhaitais hors, j'ai un peu plus d'un point. J'aurai dû passer avant eux. Non ? Sur le site du SNUipp, il est indiqué que le placement des PE2 (volontaires AIS ou volontaires pour des villes du nord du département) ont commencé à être placés.Tu devrais appelé pour savoir si c'est le cas ou si ce sont peut être des postes réservés PE2. Oui Nathalie ca me semble mieux, c'est 2 RER et un bus ou deux bus (d'ailleurs faut que je vois si c'est loin de la gare RER)
coco1813 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Savez-vous si sur le site du snuipp, les postes réservés apparaissent aussi dans les résultats par ville? Je ne sais pas si j'ai été claire
gazelle Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Savez-vous à qui correspond le barême de 1 point. Selon moi, ce ne peut être que des PE2 qui ont un enfant, ou des PE2 ex-LC. En tout cas, je ne vois que des PE2 sortant, hors leurs affectations ne commencent que la semaine prochaine.Voilà le souci que je rencontre : des PE avec un barême de 1 point ont eu des postes que je souhaitais hors, j'ai un peu plus d'un point. J'aurai dû passer avant eux. Non ? lors du 1er mouvement, j'avais également noté que des personnes(9) avec moins de points que moi étaient affectées sur des postes que j'avais demandé. En fait, c'était des t1 qui étaient maintenus sur leurs postes ( postes résevés PE2 2005). C'est peut être l'explication dans dans cas.
Rénatan94 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 je suis nommée à saint denis, c'est à dire à 1h30 de chez moi = 1 bus + 2 RER + pas mal de marche à pied pour rejoindre l'école Tout ça pour une CLIN ou maître sup. Courage!!! Dans le 94 l'attente interminable continue à se poursuivre. Le SNUIPP nous promettrait peut-être des résulats pour lundi... <_< Affaire à suivre! mais d'emblée, sachant là où je vais habiter à partir de sptembre (Val d'Europe...) je m'attends à avoir pas mal de route selon mon lieu d'affectation (étant donné que j'ai privilégié les voeux pédagogiques, et que j'ai classé tous les lieux géographiques et presque toutes les circonscriptions - sauf la 21ème où il n'y a que de l'AIS -) ...
Messages recommandés