Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

. En fait, c'était des t1 qui étaient maintenus sur leurs postes ( postes résevés PE2 2005). C'est peut être l'explication dans dans cas.

Tu as certainement raison, mais pourquoi n'ont-il pas le même barème que moi ? Pourquoi est-il inférieur? Je n'ai pas fait de supplément.

Là tu me poses une colle ;) , je me suis d'ailleurs posée la question en te lisant au début

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

44

• nathali99

27

• Trènoly

21

• Barbotine93

18

Posté(e)

Pour celles qui sont en Seine Saint Denis, pouvez vous me dire où je peux trouver la liste des écoles en ZEP et savoir si une ville est en semaine de 4 jours?

Ah une autre question :blush: : si on est nommé sur deux écoles, a-t-on une indemnité lorsqu'on sort de l'école d'affectation? Normalement oui, mais là c'est dans la même ville alors je ne sais pas.

Merci

Ici, tu trouveras toutes les écoles du 93 mentionnées ZEP ou pas.

http://cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/

Si mes souvenirs sont bons, il y a 3 villes en semaine à 4 jours : les lilas, le bourget et ché plus :P

Pour les indemnités, tu les as dès que tu quittes ton école de rattachement même ville ou pas.

Coubron aussi non?

Et je confirme pour les indemnités (j'enseignais dans la même ville mais dans 2 écoles différentes et je percevais l'ISSR dès que je quittais mon école de rattachement) ... heureusement !!! ;)

Posté(e)

Merci Nathalie

Alors selon où je regarde les écoles sont en ZEP ou non :D

Posté(e)

Bon pour moi c'est la déprime. Chaque fois que je croise un enseignant et que je lui donne le nom de mon école, tout le monde fait une grimace.

Hier il y avait un repas d'enseignants et il y avait une fille qui a passé une année (horrible) dans l'école.

En plus le niveau ne cesse de changer, hier midi j'ai la directrice qui parle de deux ce1 et d'un ce2-Cm1 et le soir le directeur voit la même directrice qui parle d'un cp.

L'inspecteur ne veut rien faire pour qu'on reste dans l'école. Il me reste à attendre le 30 sans grand espoir.

Posté(e)
Bon pour moi c'est la déprime. Chaque fois que je croise un enseignant et que je lui donne le nom de mon école, tout le monde fait une grimace.

Hier il y avait un repas d'enseignants et il y avait une fille qui a passé une année (horrible) dans l'école.

En plus le niveau ne cesse de changer, hier midi j'ai la directrice qui parle de deux ce1 et d'un ce2-Cm1 et le soir le directeur voit la même directrice qui parle d'un cp.

L'inspecteur ne veut rien faire pour qu'on reste dans l'école. Il me reste à attendre le 30 sans grand espoir.

c'est dans quelle ville cette école???

allez courage moi aussi j'ai fait la demande pour rester sur mon école mais comme tu dis c'est pas gagné :( bref on attend comme toujours ;)

courage

ps moi je suis sur sevran a TD et en provisoire poste fractionné

Posté(e)

Vous avez contacté le snuipp? Ils disent que c'est encore jouable.

Posté(e)

j'ai fait un courrier à l'ia sous couvert de l'inspectrice pour garder mon poste quand j'ai su la nouvelle nomination.

alors j'attend mais a force j'y crois plus trop. :(

Posté(e)

C'est en effet une école difficile en ZEP .... mais si cela peut te soulager un peu :blush: .... il y a bien pire .... Juste de l'autre côté de la ZEP (Ecole Henri Wallon pour ne pas la nommer) .... Et puis il y a Nanteuil aussi ...

Je crois qu'Anatole France a une équipe suffisamment stable pour qu'il n'y ait pas trop de débordements facheux ...

En tout cas, bon courage :wub:

Et :clover: jusqu'au 30 ..... Mais qu'est ce qu'il fait, votre IEN ??? !!! du zèle ??? :ninja:

Posté(e)

Nouveauté pour cette année : à l’issue du mouvement complémentaire des titulaires, des postes se libérent après les nominations sur des postes de direction d’école ou des postes soumis à avis. Les collègues qui avaient demandé des maintiens sur poste pouvant se faire sur ces postes libérés et qui n’avaient pu obtenir satisfaction jusqu’à ce jour, sontdans la mesure du possible maintenus sur leur poste (école demandée en premier voeu lors du mouvement initial). Des modifications sont donc encore possibles pour les collègues concernés et peuvent se faire jusqu’à la CAPD du 30 juin.

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=92

Courage!

Posté(e)

Merci pour vos messages.

Cela me remet un peu de baume au coeur.

Disons que je mets encore une dose d'espoir.

Merci :wub:

Posté(e)

moi j'y crois plus au maintient je crois que je vais prendre contact dans les nouvelles écoles.

Posté(e)
Nouveauté pour cette année : à l’issue du mouvement complémentaire des titulaires, des postes se libérent après les nominations sur des postes de direction d’école ou des postes soumis à avis. Les collègues qui avaient demandé des maintiens sur poste pouvant se faire sur ces postes libérés et qui n’avaient pu obtenir satisfaction jusqu’à ce jour, sontdans la mesure du possible maintenus sur leur poste (école demandée en premier voeu lors du mouvement initial). Des modifications sont donc encore possibles pour les collègues concernés et peuvent se faire jusqu’à la CAPD du 30 juin.

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=92

Courage!

Je ne crois plus au snuipp. C'est un avis personnel, sur mon cas personnel, mais je ne ressens pas leur appui quand on est dans la difficulté. J'espère un changement d'ici vendredi, j'ai fourni pas mal de choses pour aider à ce changement, mais j'ai l'impression de me battre dans le vide :(

Courage à tout le monde pour la longue attente!