Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveauté pour cette année : à l'issue du mouvement complémentaire des titulaires, des postes se libérent après les nominations sur des postes de direction d'école ou des postes soumis à avis. Les collègues qui avaient demandé des maintiens sur poste pouvant se faire sur ces postes libérés et qui n'avaient pu obtenir satisfaction jusqu'à ce jour, sontdans la mesure du possible maintenus sur leur poste (école demandée en premier voeu lors du mouvement initial). Des modifications sont donc encore possibles pour les collègues concernés et peuvent se faire jusqu'à la CAPD du 30 juin.

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=92

Courage!

Je ne crois plus au snuipp. C'est un avis personnel, sur mon cas personnel, mais je ne ressens pas leur appui quand on est dans la difficulté. J'espère un changement d'ici vendredi, j'ai fourni pas mal de choses pour aider à ce changement, mais j'ai l'impression de me battre dans le vide :(

Courage à tout le monde pour la longue attente!

Je t'ai cité le SNUipp mais il y a les autres syndicats (mais leur site internet n'est pas très fourni donc je n'ai pas cité ;) ).

:clover:

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

44

• nathali99

27

• Trènoly

21

• Barbotine93

18

Posté(e)

Nouveauté pour cette année : à l'issue du mouvement complémentaire des titulaires, des postes se libérent après les nominations sur des postes de direction d'école ou des postes soumis à avis. Les collègues qui avaient demandé des maintiens sur poste pouvant se faire sur ces postes libérés et qui n'avaient pu obtenir satisfaction jusqu'à ce jour, sontdans la mesure du possible maintenus sur leur poste (école demandée en premier voeu lors du mouvement initial). Des modifications sont donc encore possibles pour les collègues concernés et peuvent se faire jusqu'à la CAPD du 30 juin.

http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=92

Courage!

Je ne crois plus au snuipp. C'est un avis personnel, sur mon cas personnel, mais je ne ressens pas leur appui quand on est dans la difficulté. J'espère un changement d'ici vendredi, j'ai fourni pas mal de choses pour aider à ce changement, mais j'ai l'impression de me battre dans le vide :(

Courage à tout le monde pour la longue attente!

Je t'ai cité le SNUipp mais il y a les autres syndicats (mais leur site internet n'est pas très fourni donc je n'ai pas cité ;) ).

:clover:

Oui n'hésite pas à contacter d'autres syndicats, qui, quoique moins représentés, sont peut être plus actifs ...

J'avais un souci et j'ai contacté tous les syndicats .... et ce n'est pas ceux qu'on croit qui m'ont aidée ;)

Par MP, je peux donner éventuellement un contact qui m'a bien aidée :wub: merci à lui !

Posté(e)

Bonne nouvelle finalement !

A priori je reste sur mon poste.

Enfin je le croirai vraiment lorsque j'aurai mon affectation.

Posté(e)

Bonne nouvelle!

Sinon la CAPD a été repoussée au 4 juillet apparement.

Posté(e)

Merci Lilie.

La commission aurait été effectivement repoussée au 4 juillet et j'attends aussi les résultats pour une collègue qui est dans le même cas que moi, dans la même école.

Posté(e)

Félicitations à Barbotine pour son maintien.

Effectivement la capd est repoussé au 4 juillet.

J'ai contacté d'autres syndicats. J'ai l'impression de brasser beaucoup de vide (courrier, justificatifs médicaux, pétition des parents, appel à l'IEN par les parents, je tente désespéremment un RDV avec le médecin de l'IA pour lundi, mais impossible à joindre). :cry:

Nathali99, je suis très intéressée par ton contact. Peux tu me le donner par MP.

Posté(e)
Félicitations à Barbotine pour son maintien.

Effectivement la capd est repoussé au 4 juillet.

J'ai contacté d'autres syndicats. J'ai l'impression de brasser beaucoup de vide (courrier, justificatifs médicaux, pétition des parents, appel à l'IEN par les parents, je tente désespéremment un RDV avec le médecin de l'IA pour lundi, mais impossible à joindre). :cry:

Nathali99, je suis très intéressée par ton contact. Peux tu me le donner par MP.

Voilà c'est envoyé !!

Et bon courage .... :clover:

Barbotine, on est ravis :wub::wub: mais on continue de croiser les doigts jusqu'au 4 juillet ;)

Posté(e)
Oui n'hésite pas à contacter d'autres syndicats, qui, quoique moins représentés, sont peut être plus actifs ...

J'avais un souci et j'ai contacté tous les syndicats .... et ce n'est pas ceux qu'on croit qui m'ont aidée ;)

Par MP, je peux donner éventuellement un contact qui m'a bien aidée :wub: merci à lui !

nathali99,est-ce que ton contact pourrait aussi m'aider concernant un changement de circonscription?

En effet,j'ai été mise à disposition sur Pierrefitte-Villetaneuse,communes que je n'avais pas du tout demandées!

J'avais pourtant déjà fait un courrier à l'Inspecteur souhaitant être mise à dispo sur Blanc-Mesnil où éventuellement Drancy,Le Bourget,Aulnay,Pavillons,Livry,Sevran...

Bien sûr,ils n'ont pas tenu compte de mes voeux!

D'après les syndicats,il y a eu beaucoup de problèmes car l'inspection n'a pas tenu compte de notre domicile!

J'ai adressé plusieurs courriers mais je n'y crois plus trop!

Si vous connaissez des personnes qui souhaiteraient échanger pour se rapprocher de leur domicile ou des personnes que je peux contacter pour m'aider,ça m'intéresserait beaucoup!

Merci d'avance!

Posté(e)

nathali99,est-ce que ton contact pourrait aussi m'aider concernant un changement de circonscription?

En effet,j'ai été mise à disposition sur Pierrefitte-Villetaneuse,communes que je n'avais pas du tout demandées!

J'avais pourtant déjà fait un courrier à l'Inspecteur souhaitant être mise à dispo sur Blanc-Mesnil où éventuellement Drancy,Le Bourget,Aulnay,Pavillons,Livry,Sevran...

Bien sûr,ils n'ont pas tenu compte de mes voeux!

D'après les syndicats,il y a eu beaucoup de problèmes car l'inspection n'a pas tenu compte de notre domicile!

J'ai adressé plusieurs courriers mais je n'y crois plus trop!

Si vous connaissez des personnes qui souhaiteraient échanger pour se rapprocher de leur domicile ou des personnes que je peux contacter pour m'aider,ça m'intéresserait beaucoup!

Merci d'avance!

Ca c'est clair... <_<

Posté(e)

Idem...

J'avais demandé les villes du sud est du departement (habitant Montreuil) et j'ai eu une mise à disposition dans le nord est du departement! Allez comprendre!

On est les petits pantins de l'education nationale...

J'aimerais savoir s'il y a recours ou non par rapport à notre domicile?

Posté(e)

Oups! Erratum

ma mise à dispo est dans le Nord Ouest (st denis plus précisement!)

Posté(e)
Oups! Erratum

ma mise à dispo est dans le Nord Ouest (st denis plus précisement!)

Pour mon contact, c'est tout simplement l'adresse email d'un syndicat du 93 qui avait été très efficace sur une question que je leur avais posée et qui m'ont soutenue dans mes démarches ...

Je ne sais pas si je peux le mettre ici :blush:

Alors MP -moi si vous voulez ... ;)